Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Wonder Woman, la série : McG abandonne le pilote (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Wonder WomanWonder Woman, la série : McG abandonne le pilote : La réalisation de l’épisode pilote de l’éventuelle nouvelle série sur « Wonder Woman » ne sera finalement pas entreprise par McG.Le cinéaste de « Terminator : Renaissance » et la série "Supernatural" aurait ainsi été obligé de décliner la responsabilité, car un conflit dans l’emploi du temps ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Oulala, la phobie des avions auraient en partie provoquée l'annulation de l'épisode pilote ? Hé ben, c'est bien la première fois que je vois ce genre de chose.
    Sinon, j'espère quand même qu'un jour, ce pilote verra le jour car là ça traine, les annulations se cummulent sans cesse, donc voilà. Si il y a bien une question qu'il faudrait se poser c'est : Y-aura-t-il une future série Wonder Woman ? (Ben, je l'espère mais pour l'instant, c'est mal partie.)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    voilà je me doutais bien qu'ils allaient finir par se casser les dents,les gens (enfin moi) attendent un film de wonder woman et non une autre série vivement qu'ils finissent par changer d'avis ce serait vraiment dommage de passer à côté d'une adaptation ciné sur wonder woman,il y a tellement peu de super héroïnes sur grand écran que ça en devient même agassant.

  • Avatar
    Titi écrivait il y a 13 années  2 mois

    N'importe quoi "phobie d'avion" c'est quoi cette bêtise ? Pfff !! Pour annuler une si belle idée ? Pff !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    According to my own investigation, millions of persons all over the world get the personal loans from various creditors. Therefore, there's great possibilities to find a student loan in all countries.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris