Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Wonder Woman : l'avis sur le pilote de la série (+ photos) (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Wonder WomanWonder Woman : l'avis sur le pilote de la série (+ photos) : Un bloggeur de iFanboy a réussi à mettre la main sur le script et sur le pilote de la série “Wonder Woman” qu’il a lu et visionné. Il partage dès lors ses impressions ainsi que quelques nouvelles images.Il raconte ainsi que le pilote a connu des modifications par rapport à son scénario init... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    sais blizzard a aller plus bêle d'en le costume :happy: :ninja:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est vrai , si ils nous avaient montré ces images avant, j'aurais été moins sévère dans la critique. Elle est plus sexy sur ces photos-ci .

  • Avatar
    kal-el1720 écrivait il y a 12 années  11 mois

    j'aime a me laisser pensé qu'ils pourraient nous surprendre avec se petit projet éspéront que la CW est racheté les droits et qu'ils vont nous en donner un petit aperçu.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    sa aurait vraiment pu être sympa en fin de compte mais bon, c'est peut-être un mal pour un bien qu'elle n'est pas été conserver sur leurs grilles de la prochaine saison, je ne pense pas qu'elle aurait su s'inscrire sur la durée

  • Avatar
    Peanut_Addict écrivait il y a 12 années  11 mois

    Peut être que certaines séries ne sont tout simplement pas faites pour être remise au goût du jour...
    Créez de nouvelles choses plutôt que de vouloir toujours essayer de refaire du neuf avec du vieux... les créateurs seraient-ils en panne d'inspiration?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'aimerais quand même voir l'épisode même si ça ne m'enchante pas des masses concernant le costume et l'actrice. Mais bon, on verra si ils changeront d'avis.

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 12 années  11 mois

    Qu'ils changent le nom de la série ainsi que le costume tout en gardant le concept et l'actrice et je suis la série :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris