Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Wonder Woman : le costume version short (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Wonder WomanWonder Woman : le costume version short : Une photo d'Adrianne Palicki en costume de "Wonder Woman", mais en short, vient d'être diffusée sur la toile.Le pilote de la série a pour le moment été refusé par la chaîne américaine NBC et on ne sait pas encore si une autre chaîne serait intéressée pour la diffuser à l'automne.A suivre.... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    serieusement cette histoire de short je la trouve nul sa le fait pas du tt regarder là dedans !!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est pas cette photo qui va nous faire changer d'avis sur le fait que l'adaptation s'annonce ratée...

  • Avatar
    Riino écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et en plus la tenue ne lui va pas ... orientez-vous vers les lutteuses américaines choisies par Playboy pour de l'audimat 8-)

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  11 mois

    Non mais là c'est pas mieux... IL FAUT TOUT VIRER!! Le costume et l'actrice, ça ne lui va pas du tout. C'est affreux!!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    d'accord avec riino, moi je suis pour une divas dans le role :smile:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    mais rien qu'avec l'expression du visage du gars, on le sent que lui même sait qu'il fait la promotion d'une merde :lol:

  • Avatar
    Riino écrivait il y a 12 années  11 mois

    Limite ils l'ont forcé à être sur la photo xD On l'entend se plaindre d'ici "mais qu'est-ce que je fous là moiii ? Pourquoi j'ai accepté ce boulot de m*rde !" xD

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    heureusement pour lui, on ne risque pas de voir le fruit de son travail, partis comme c'est partis elle n'accrochera aucune grille de chaine cette adaptation

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Sérieux le pantalon était mieux ! :angry:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    "Hé! Wonder woman, c'est bon ? tu as ton maillot de bain pour aller à la piscine ? :lol: " !!
    Non mais sérieux, c'est l'un des plus ridiculs! sérieux, stoppons le massacre, mais à ce que j'avais pu entendre, la série à été repoussé ou arrêté ?

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    elle a pas trouver de chaine apres son pilote, nbc a refusé de la placer sur sa grille et c'est possible que la cw la récupére mais bon je ne leur souhaite pas ca...si d'ci fin mai elle n'a pa de chaine je pense qu'elle est fini, et son buzz avec

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  11 mois

    AHAHAHA la tronche du mec!Il es pas tres motivé!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est un short ou un string ? Franchement on se demande !!!

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ha ! là je dis d'accord.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris