Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Wonder Woman : le scénario est également revu (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Wonder Woman (Adrianne Palicki en costume)Wonder Woman : le scénario est également revu : Alors que le tournage du pilote de « Wonder Woman » avait démarré depuis un moment, des scénaristes réviseraient à la hâte la suite des intrigues en ce moment pour y apporter un peu plus de… punch.Après la révision des designs du costume (jugés horribles) de l’amazone, voici donc le scénario ... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Tous ces changements ne promettent pas du bon !
    :cool:

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 13 années

    Ca sent le sapin ! on va tout droit vers un the Flash :-)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    j'ai retrouvé la veritable wonderwoman ! vous ne trouvez pas qu'elle serait parfaite pour une adaptation cine !
    http://www.thirdraildesignlab.com/rimages5/jenniferconnelly1vv7wonderWomen.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    s'est bien sur jennifer connely vous l'aurez reconnu !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    OMG! changement de plan en dernière minutes en plein tournage! Mon dieu! j'espère que cette série ne va pas se planter, à moins qu'elles connaissent une date de diffusion reporté à janvier 2012, ce qui pourrait être possible. Mais j'espère pas, j'ai hâte de voir cette série mais en fin de compte, je crains le gâchi, et la déception.

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années

    Jennifer Connelly aurait été parfaite. Et au moins elle faisait vraiment femme fatale elle ne ressemblait pas à une strip-teaseuse

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    Cette série a un gout salé,il y at déja de l'eau au premier pont :siffle: ,sont sure que c'est pas le remeke de titanic? :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    :cwy: :alien: :wub: Jsuis amoureux!

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  12 mois

    L'actrice ne ressemble en aucun cas a Diana ! Sur la photo on dirait une prostitué dans une soirée costumée ! bon je regarderai au moins pour me prouver le contraire ! lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris