Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Wonder Woman : spot vidéo (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Wonder WomanWonder Woman : spot vidéo : Bien que la série n'ait pas d'avenir puisqu'elle ne dépassera pas le stade du pilote, qui pourrait ne jamais voir le jour, des éléments promotionnels continuent de filtrer. Le dernier en date, une vidéo spot promo dans laquelle on aperçoit la super-héroïne jouée par Adrianne Palicki durant 1secon... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Super rapide ce spot !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    :lol: !! il nous faudrait des trailer ainsi pour avoir un max de surprise quand on ira voir le film ou la série! :tongue: :lol:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est un spot super wonder radin ! ;). On n'est pas plus avancé , pas de spot ça aurait été pareil !

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Franchement on en a plus vu avec les quelques photos de tournages que ce ridicule spot...

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  10 mois

    N'importe quoi. Mieux vaut ne rien faire plutôt que de laisser penser soit que rien n'est montrable, soit que rien n'est prêt. Ça inquiète plus que ça n'excite...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    ca c'est du spot!, surement le plus rapide de toutes l'histoire de la télévision, comme quoi on en rigole mais wonder woman en a battu des records

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est un teaser de teaser de spot TV !!! XD dommage tout comme superman elle mérite une aventure digne de son nom !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Wahou ! Alors moi qui était sceptique, me voilà totalement conquis !!! :shocked: C'est juste incroyable !!! OMG ! Bien évidemment je plaisante ^^ On la voi marcher, juste inutile ! Pauvre Wonder Woman...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ca porte un nom ça. En latin on dit :

    ''FOUTAGIUM DE GUEULUS''

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol LDH tu m'as donné envie d'apprendre le latin pour le coup!
    non mais c'est bien que le ridicule du projet s'arrête là

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris