Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Wonder Woman : un extrait de la série annulée (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Wonder WomanWonder Woman : un extrait de la série annulée : Un extrait du pilote de la série "Wonder Woman" a débarqué sur la toile et montre peut-être pourquoi elle n'a pas été sélectionnée par la chaîne NBC.  Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hmm...difficile de juger sur si peu, mais le concept est intéressant à mon avis. Peut être auraient ils du commencer avec un film. Par contre il fallait vraiment moderniser le costume, là ça fait clown.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je ne jugerais pas si ce si court extrait mais bon, ça avait l'air pas mal, enfin ça serait cool qu'ils nous balancent le premier épisode sur le net au moins. :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Si tous les méchants étaient des mecs vachement musclés dans des t-shirts d'enfants bcp trop petits, ça explique les craintes qu'inspire la série...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    l'extrait est trop court pour émettre un jugement même si pour le peu qu'on voit, les "bad guys" sont vraiment très caricaturaux, et le costume de la belle pas vraiment bon

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    caricaturale !! la bande de bad guys bodybuildé ! n'importe nawak !! comment des mecs comme ca auraient le temps de commettre des crimes s'ils passent leur journée dans un salle de muscu ?? :tongue:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est quoi ces muscles ? En tout cas pour 30 secondes, je trouve ça vraiment très kitsh moi ! Et j'ai trouvé que l'actrice n'avait pas la grande classe, quand elle l'ouvre l’entrepôt, elle laisse retomber ces bras comme un mollusque échoué sur une plage (pour vous rassurer, j'ai toujours pas compris ma métaphore)

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'aimerais en voir plus, mais le costume est un peu trop style cuir...

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Plutot style latex,pardon

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est sur si le pilot est que comme ça et bien je comprend qu'elle n'est pas été retenu ! C'est trop dans la caricature ! Et j'avoue que le costume rend as !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    MDR SERGIO :lol:
    Je trouve ça vraiment nul ! Mais j'adorerais voir cet série bizarrement !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    PANDA mais moi aussi j'adorerai ! surtout quand je vois le jeté de barriere sur la gueule du ganster ! :shocked: je me dis que les choregraphies doivent etre demente, a faire rougir un zack snyder !! :wink:
    on se croierait de retour dans les anées 80 ! serieux ! :wassat:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai pensé pareil mais avec les années 90 !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    franchement je comprend pourquoi elle etai annulé ,meme si l extrai et tres court ,jai un mauvai presentiment

  • Avatar
    OxiGen écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mouai
    Sur le peu qu'on voit, j'ai pas envie d'en voir plus..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris