Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Wonder Woman : un extrait de la série annulée (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai VRAIMENT du mal avec le costume. C'est ce que je disais, il ya des séries qui ne peuvent que TRES difficilement être refaite version moderne. En tout cas c'est mon avis...!

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le problème de Wonder Woman, c'est que c'est une nana... Le public de nerds qui s'intéresse aux super-héros a sans doute du mal à s'identifier à un personnage féminin, sans parler du machisme de base qui anime notre société : que la super-héroïne soit bonne, c'est le minimum requis, mais qu'elle soit plus maligne et puissante qu'un mec, alors là ça coince. Je me souviens de Supergirl, qui était honnête, mais qui a pourtant fait un flop.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    pee wee, je pense surtout que la serie etait vraiement mauvaise !!!
    regarde alias c'etait une nana et la serie s'adressait au meme publique !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  10 mois

    Aussecourt!!!!Comme c'est nase.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    On dirait un film de cul , la meuf qui s'apprete à se faire gang banger par une bande de grosses baraques mais heu ...non...c'est les grosses baraques qui vont se faire gang banger par la meuf :lol: :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Déjà rien que la manière dont elle soulève la grille métallique, la manière dont elle observe les types après avec une sorte de perruque noire sur la tête et surtout cette démarche déhanchée façon top model sur le retour c'est un grand LOL pour moi. La conclusion avec le jet de barrière sur des catcheurs n'en était que peu crédible et rien que pour çà, il me semble que j'aurais pas accrocher le personnage. En ce qui concerne la combi c'est toujours mieux que le pantalon qui était prévu au départ. Wonder Woman... bon vent, çà fait partie d'une autre époque :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pour ma part je trouve sa très très plate qu'on laisse faire un wonderwoman aussi moche c'est dommage que DCcomics laisse faire sa y devrait faire comme marvel et trouver de bon réalisateur

  • Avatar
    OxiGen écrivait il y a 12 années  10 mois

    Clairement, autant y'a plein de série avec des personnages féminins misent en avant que j'adore.. Autant là, le peu qu'on en voit ca a l'air totalement pas crédible, comme le dit krokmitten..

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    mé bon smallville aussi netai pas credible et elle a assé bien marché donc prkoi pa wonder woman

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Wonder Woman est un personnage très kitch donc difficile de la placer dans notre réalité. Je pense aussi que le choix de l'actrice et le design du costume ne sont pas pertinents. Ils devraient s'inspirer des dessins de Jim Lee

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris