Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 11 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Wonder Woman : une nouvelle série en projet (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Wonder WomanWonder Woman : une nouvelle série en projet : En mai, NBC a rejeté le pilote de « Wonder Woman » de David E.Kelley, mettant en vedette Adrianne Palicki. On apprend que la chaîne The CW Network prépare sa propre série basée sur Wonder Woman.Allan Heinberg, le scénariste de « Grey’s Anatomy », se charge du scénario qui aura une approche di... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  8 mois

    Smallville façon Wonder Woman quoi.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il y a de fort à parier que la série sorte en premier mais tout ce qui m'intéresse c'est le film bien sûr: SANS ERREUR S'IL VOUS PLAIT si il y a un bon dieu, qu'il entende ma prière et exauce mon voeu :angel: Certainement la première série ou l'une des premières séries comics/marvel que j'ai regardé, donc pour le film...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    c'est la deuxième qu'une série est en projet... j'y croit pas trop...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Cinemarrant: je suis d'accord avec toi, moi aussi je n'y pas crois trop. Puis si c'est la même que chose que Smallville, ça va être moyen.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Une version plus jeune de Diana, tout est dit...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    une autre arlésienne.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ca n'a pas changé: jeune Diana ou pas, je ne trouve pas ce projet intéressant...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  8 mois

    une serie adapter sur la WONDER WOMAN du NEW 52 serait vraiment intéressant

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ils ont du mal avec ce projet ! mais ils en décrochent pas :O

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ro-la-la, on veut un film !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Si c'est pour se taper un Smallville bis, non merci !

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow @Hurlenfer: Pourquoi, vous aimez pas Smallville ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @edhunter : En effet, j'ai pas du tout aimer avec la saison 1 que j'ai trouvé vraiment plate, un clark campé par un mannequin prépubère au sourire radioactif accompagné d'une bande de neuneux comme potes qui ne voit que par lui -_-

    Et désolé, mais LEX LUTHOR A SMALLVILLE, voilà quoi ! Faut pas pousser Mickey dans la purée !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs :
    Un acteur ayant une tête de niais à souhait.
    Des histoires de coeur comme l'un des ressorts principals ("Je t'aime Clark" "Je sais Lana. Mais je ne peux être avec toi car j'ai un lourd secret que je ne peux révéler...")
    Des acteurs monoexpressif (Kristin Kreuk a toujours un regard de chien, Tom welling toujours une tête de niais, Chloé Sullivan une gueule de cheval.).
    pour ma part "Smallville" c'est "Gossip Girl" mais avec des super-pouvoirs.
    La réal est moyenne, les acteurs ne sont pas bons mais surtout avec un personnage comme Superman, nous pondre une série adolescente à souhait, c'est juste la plus grosse connerie du monde...
    Puis Lex Luthor...L'acteur jouait bien même si, il l'avoua lui-même, au final il jouait toujours la même chose, le visage suspicieux.
    Enfin "Smallville" ou comment je transforme un mythe, un dieu parmi les humains en un petit toutou fou amoureux d'une nan qui une fois sur deux ne veut pas de lui...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris