Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Zero Hour : la série fantastique est annulée (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Zero HourZero Hour : la série fantastique est annulée : La nouvelle série « Zero Hour » vient d’être annulée après seulement 3 épisodes, par la chaîne américaine ABC.La série fantastique, avec Anthony Edwards (« Urgences ») dans le rôle d’un éditeur de magazine paranormal qui doit sauver sa femme tout en découvrant qu’un cataclysme menace la Terre... Suite →

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  1 mois

    N’importe quoi !!
    Pfff !! Ça en devient pathétique d'annuler tout ses séries avant même les avoir terminer !! --'
    C'est se foutre de la gueule des acteurs, en premier lieu, de tout ceux qu'y ont réaliser la série, puis des fans, et enfin jeter de l'argent par la fenêtre !! :angry:
    Vraiment ont vie maintenant dans un monde ou seulement les audiences comptent, plus rien à foutre des téléspectateurs !!
    Mais bon malheureusement y'a pas que cette série... "Do No Harm" après deux épisodes, et toute les autre série finit dans un ÉNORME Cliffangers !! Je pense principalement à "Kyle XY"... :cwy:

    Bref, je me demande ou ont va avec les séries maintenant... Un peu comme la série "Cult" je crois... x"D :happy:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'ai pas vu la série mais le pitch me tentait bien, dommage.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    pourquoi ils ne diffusent pas au moins ceux qui sont déjà tourné?? Ils on peur que les audiences remontent et qu'il faille réunir à nouveau toute l'équipe de tournage???

  • Avatar
    krak7500 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Que dire ?????

    Ne rien dire est encore le mieux !!!!!!

    BORD...L, Fais CHI....R :angry: ,

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Dommage...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris