Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Zombieland : le film adapté en série (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    ZombielandZombieland : le film adapté en série : Fox et Sony Picture Television s’associent pour développer une série basée sur le film « Zombieland » de 2009 avec Jesse Eisenberg, Woody Harrelson et Emma Stone.Les scénaristes de la comédie d’horreur Rhett Reese et Paul Wernick sont chargés d’écrire le script de cette série dont les épisode... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    par conte sa ses débile car pour quoi faire un film avent autant l'avoir mis direct en series car faire le film voir deux film puis aboutir cela en sereis comprend pas attendons de voir la suite

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    j'ai les yeux qui saignent pour le premier comment *_*

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    grâce au premier commentaire... j'ai les yeux qui saignent *_*

  • Avatar
    Madoss écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'AI LES YEUX QUI SAIGNENT

    et flood

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Chui dsl mes sa marcheras surement pas ...avec les gent au état-unis il aime sa faire les meme chose ....il y a deja Walking dead qui marche a fond la caisse ...et la un autre show tv avec des zombie....moi perso je l'écouterais pas ...

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  6 mois

    Juste un mot : INUTILE ( PS : en plus comme le dit koter24 il y a déjà Walking Dead ) --'

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    il y deja Walking Dead d'accord mais, Zombieland sera centrée plus sur 'humour comme dans le film. de la a dire ca ne marchera pas vous, vous avance un peux beaucoup car justement si il reprenne et travaille sur les bonne chose comme pour le film cela pourra été bien maintenant je reste sur ce que j'ai deja dis il fallait pas faire un film ou deux avent de sorti cette sereis sur le mémé themes car le risque est que on le compare logique et forcement beaucoup serons déçus enfin a suive

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris