Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

10 films DC jusqu'en 2020 : Justice League, Flash, Aquaman, Wonder Woman... (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Justice-League10 films DC jusqu'en 2020 : Justice League, Flash, Aquaman, Wonder Woman... :Après avoir dévoilé un calendrier sans titre, Warner Bros vient de révéler les projets DC Comics qui se cachaient derrière ses dates :25 mars 2016 : Batman v Superman : Dawn of Justice 05 août 2016 : Suicide Squad, réalisé par David Ayer 23 juin 2017 : Wonder Woman avec Gal Gadot 17 no... Suite →

  • Avatar
    Aslow écrivait il y a 9 années  6 mois

    le petit green lantern en 2020 ? Histoire de faire oublier le précédent qui était bien nul ? :tongue:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je vois pas trop l'intérêt d'un film sur cyborg personnellement, mais bon d'ici là ça peut se transformer en cross over. Un peu déçu cependant de voir plein de films solo prévu d'ici 2020, suicide squad est la bonne surprise mais leur planning me semble risqué vu que d'ici là faire un film de super héros ne sera plus un succès garanti, faudra donc assurer derrière.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  6 mois

    Programme trés alléchant ! :cool:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je connais pas du tout Ezra Miller,mais je le voie pas du tous en flash. Il à pas du tous le profil.

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 9 années  6 mois

    Non mais ils sont ouf :o et Man Of Steel 2 quoi ? sniffffffffffffffff :(

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ezra Miller va faire un peu pitié avec son petit corps malade à côté de brut comme Cavill, Affleck et Momoa

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    @arkadius je suis d'accord avec toi, et même de tète il à rien d'un flash.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Mimi-Molko
    T’inquiète pas il est confirmé qu'il y aura aussi des films Man of Steel et Batman en solos entre 2017 et 2020!
    "Le communiqué de presse de Warner précise que cette liste est la liste minimale de leurs sorties, et que des films solos Batman et Superman sont déjà prévus sur la même période."

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    @michel18 http://lestoilesheroiques.fr/2014/10/dc-comics-la-warner-devoile-enfin-son-calendrier-justice-league-the-flash-green-lantern.html

    Les films batman et superman ne sont pas dans le planning et seront rajouté selon leurs possibilités.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  6 mois

    ouin aquaman ok, batman ok, superman ok, wonder women ok mais flash ark non!!! Ils doivent avoir perdu un pari ou il manquait d'argent.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    La seule chose qui me fait flipper c'est cette Justice en deux partie ... déjà qu'on l'attend depuis des siècles ... et j'espère bien qu'il ont prévu man of steel 2 et un batman sinon c un calendrier de merde. Au fait elle est passé ou l'originalité DC ?

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ben un film sur des méchants, Dc est pas mal orginal sur ce coup la. Surtout qu'il risque d'être les premiers vue que Sony est pas très bien organisé.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je parle plus en terme de proposition de calendrier finalement on a des films solo comme en face ... et le film sur la suicide Squad bien qu'il m'intéresse beaucoup surtout avec ce réalisateur je cherche encore l'intérêt dans cette univers mais comme un film à part c cool même si apparement pas de Harley et la encore c un couac pour DC surtout que ce sont des méchants qui échapperont totalement à la majorité du public. On verra

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  6 mois

    J'espère que Aquaman sera bien violent comme dans les comics !
    Il me tarde d'en savoir plus sur chacun des projets :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris