Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

9 films DC Comics prévus par Warner Bros. (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    DC Comics9 films DC Comics prévus par Warner Bros. : Après avoir appris que Zack Snyder va réaliser l’adaptation de « Justice League », juste après « Batman vs Superman », on apprend que le studio Warner Bros. compte développer neuf films supplémentaires adaptés de DC Comics.Les adaptations de « Sandman » par Joseph Gordon-Levitt et de « Fables... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Il a mentionné aussi Shazam, et quelque chose me dit qu'il faut voir par là pour trouver le fameux projet mentionné par Dwayne Johnson.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années

    Je pensais à la même chose que Nirad. Dwayne Johnson a laissé entendre que Green Lantern pourrait être un rôle pour lui, tout en discutant aussi du anti-héros Lobo qui lui irait vraiment bien.

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années

    Cyborg, Aquaman, Nightwing, Shazam (Mister Marvel), Martian Manhunter, Blue Beetle, Wonder Woman.
    J'espère qu'ils vont relier les films et les séries (Arrow et Flash) ! Faudra bien rattraper Marvel un jour...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années

    FLAAAAAAAAAAAAAAAAASH !!!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années

    Un Batman version fantastique !!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    La à mon avis c'est du vent, je vois pas pourquoi d'un coup ils mettraient à faire un planning à la marvel alors qu'ils ont mit du temps à dire officiellement qu'ils aller faire un film JLA, et encore le film pourrait toujours être repoussé les connaissant...

    J'aimerai bien un film sur la bat family, flash, bird of prey. Pour les films shazam, aquaman, wonderwoman, green lantern seulement s'ils s'en donnent les moyens et ont de bonnes idée, ça semble être des films plus facile à se casser la gueule. Et pourtant green lanter fait parti des rares héros à pouvoir faire une trilogie, là ou aquaman-wonderwoman ça risquerait de vite tourner en rond à moins d'avoir des ennemies charismatiques avec de vrais enjeux.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    Lobo ?

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années

    Les animés (JLA - War, Son Of Batman; etc) sont super en tous cas ! Mais les choix de la Warner sont bizarres (à la TV): annuler ceux qui sont appréciées par les fans et qui rapportent moins à cause des produits dérivés (Beware The Batman, Young Justice) pour des animés qui rapportent plus en produits en dérivés mais contestés par les fans (Teen Titans Go !)... Money money money !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    bof a voir...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris