Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Affiches : Avengers, Amazing Spider-Man, Hunger Games, Colère des Titans... (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    The AvengersAffiches : Avengers, Amazing Spider-Man, Hunger Games, Colère des Titans... : Découvrez de nouvelles affiches et bannières pour "The Avengers", "The Amazing Spider-Man", "La Colère des Titans" et "Sur La Route". "The Avengers" de Joss Whedon avec Robert Downey Jr, Samuel L Jackson et Scarlett Johansson, sortira au cinéma le 25 avril :"The Amazing Spider-Man" de Marc W... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est moi ou dans cette épisode Thor a vraiment une tête de bite ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    L'affiche nipponne est la plus réussie que j'ai pu voir,vraiment le style l'effet je les montre en "civil" et juste au dessus leur alter-ego vraiment zont de la chance ces Japs mais bon c'est pour le moral... :wink:
    Spidey est pas mal non plus peut-être trop bleu ça gache un peu...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    pas mal l'affiche chinoise de The Avengers

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi je la trouve mega moche !! Vous avez vu la tête de Ruffalo ??

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    En tout cas on peut en conclure une chose: quelque soit le pays où il est présenté, The Avengers disposent des affiches les plus moches et photoshopées jamais vu.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je vous trouve mauvaises langues quand même, soit elle ressemble à TDK, soit elle sont trop photoshop, bref ya jamais rien qui vous convient. Si encore on parlait d'un film banale où les mecs et les meufs étaient retouchées à fond ouais là c'est clair on nous prendrais pour des clanpins, mais là c'est un film de superhéros donc soigné l'esthétisme je dit où est le mal...et faire des affiches façon je me présente au présidentielle je trouve que c'est cohérant face à la tache qui leur est confier ( un héros porte des valeurs, représente la droiture, l'exemple...etc) et en ça je trouve les affiche "reflétantes". Maintenant latête des acteurs bah ils ont la tête qu'ils ont et puis c'est tout j'aurais bien voulu voir les votres... :tongue:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 : Non mais moi j'ai bien aimé l'affiche officielle (la bleutée avec les étincelles) ! Mais les autres, je les trouve pas terribles et celle là en blanc encore moins. On a l"impression qu'il ont étirer leur tête de haut en bas. Par contre celle d'Hunger Games, ça c'est une belle affiche (je trouve) !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oui celle d'Hunger est pas mal, d'ailleurs on en parle pas beaucoup de ce film je connaissais pas du tout j'ai découvert la Ba en allant voir Carter et ça à l'air ps mal...
    Pour en revenir aux affiches c'est ce qui revient le plus "c'est moches" c'est "photoshopé" bref le fait d'utilisé photoshop surtout pour ce genre de film ne me choque pas du tout, c'est pas comme si on avait rajouté un oeil à Fury et qu'on avait rajouté trois bonnet à la Veuve, je le répéte je trouve que soigner l'esthétisme des affiches de ce genre de film est important...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ouai moi aussi ça me tente vraiment bien ce film ! :cheerful:

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  1 mois

    trop bien les vengeurs Japonais

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  1 mois

    On remarque que sur les affiches de groupe de The Avengers c'est toujours Tony Stark qui est mis en avant

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    La seul affiche potable : On The Road! Le reste c'est du cac* en boite, sorti tout droit du c** de Michael Bay. :lol:

    Désolé de mon vocabulaire inhabituel, mais je devais le dire! :happy:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Sont super belles ces affiches surtout the avengers

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    La Spidey est fun, mais comme dit @Dany la meilleur c'est celle d'On The Road, sans l'ombre d'un doute. C'est la seule qui montre un effort artistique, le reste est totalement industriel et méthodique. Sucks.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris