Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Amazing Spider-Man 2 : photos et vidéo avec Emma Stone et Shailene Woodley (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je ne m'y fait pas a cette MJ, ce n'est pas le fait qu'elle soit moins "bonne" qu'Emma pour reprendre les termes d'un membre, car dans "The Descendant" je la trouve plus jolie, là je voulais une MJ qui fasse plus agée/ mature par rapport à Peter, le genre de nana plus agée qui te fait faire des betises, tourner la tête, fait decouvrir des choses, avec de la folie, bref là on dirait la petite fille a papa bien gentille, après on a pas d'image vidéo pour s'en faire une veritable idée, mais pour l'instant perdre Emma pour elle bah ca m'embete ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    @greg je vois le genre de fille dont tu veux parler coquinou !
    J'avoue qu'une MJ de ce style là aurait vraiment été pas mal et aurait apporté un vrai petit plus au film ! Au final, faire un truc qui ne tourne qu'autour de jeunes adolescents, ça ne rendra pas le film meilleur je pense... J'ai pas apprécié l'aspect beaucoup trop teenage de TAS :/

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je la trouves pas du tout pertinent la MJ. Désolé mais déjà que j'étais super déçu avec Kristen Stewart qui je trouves ne correspondait pas du tout à la future top-modèle ! et maintenant cette actrice...
    Et pour Emma Stone, désolé mais là je la trouves limite ridicule. On dirait une vieille s'habillant comme une jeune ! yerk !

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je l’aime bien moi cette actrice, sur les photos tout du moins, j’ai l’impression d’être au XXIe siècle. Pour Emma c’est un festival, on se croirait dans The Great Gatsby, c’est quoi cet accoutrement sérieusement. Je n’aime pas cette actrice de base, beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose. Elle a déjà un visage très dure qui laisse pas beaucoup de place à des émotions transmettant du bonheur.
    J’ai l’impression de subir son ennuie à chacune de ses apparitions.
    Woodley a quelque chose qui appartient bien à l’univers de Spiderman. Oui, j’ai l’impression d’être dans un film où tout le monde est en dépression h-24.
MJ sonne comme un rayon de soleil, visage radieux et jeune, pétillante. J’espère qu’elle apportera de l’humeur un peu, car on va tous se tirer une balle dans le prochain TASM.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris