Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Andrew Garfield demandé pour 4 autres films Spider-Man (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Andrew Garfield en Peter Parker/Spider-ManAndrew Garfield demandé pour 4 autres films Spider-Man : Une « source vétéran » de chez Sony Pictures a fait savoir que le contrat d’Andrew Garfield inclut un film qui sortira en 2015.La source rapporte : « Andrew est déjà engagé pour faire deux autres films qui sortiront en 2015 et 2016. Mais nous comptons le garder dans ce rôle pour quatre films,... Suite →

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    Olalalalala ... L'ARGENT.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    oh jamesounet va adorer cette news !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    il va etre riche... RDJ ne sera pas content...

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  11 mois

    C'est cool ça, il joue très bien le rôle de Peter Parker ! Mieux que Tobey McGuire je trouve même... J'espère toujours le voir au ciné dans les New Avengers.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    l argent fait changer d avis souvent on attend la meme chose pour robert pour iron man 4

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je ne serai pas contre, sans les fotu problème de rythme de la seconde partie du film d'amazing spiderman 2 on aurait eu de loin le meilleur film spiderman :cool: Donc s'ils font enfin cet épisode ultime pour amazing spiderman 3, en proposant comme le 2 des super vilains soit attachant-pitoyable comme electro ou complexe comme le bouffon on va être gâté s'ils règlent enfin ses problème de rythme que possède chacun de leurs amazing spiderman. Car la première heure était grandiose pour moi, un excellent spiderman, un excellent peter parker, de bons méchant, un bon rythme...

    Donc je suis largement pour une nouvelle trilogie, le top serait même de le mettre dans les avengers :wub:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'espère vraiment qu'il acceptera et qu'il sera aussi de retour pour le numéro 4 car il n'était pas encore envisagé vu qu'il n'avait signé que pour 3 film. Il va certainement accepté. Wait and see

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Super nouvelle .... comme quoi les sois disant chiffre alarmant ne le sont pas tant que ca

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    Angyo : Ils vont progresser positivement dans le traitement, le premier était pas super pour ma part, le deuxième mieux, le troisième ... On espère qu'il sera très bon ! :)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je ne suis toujours pas bien fan de l'acteur mais j'adhère à l'idée de le voir sur plusieurs films, ce serait bête de changer maintenant.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je ne suis toujours pas bien fan de l'acteur mais j'adhère à l'idée de le voir sur plusieurs films, ce serait bête de changer maintenant.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    bof... spider-Man, Star trek, et plein d'autres films, c'est comme James bond au final, les acteurs changent et c'est normal.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    Tant mieux si ça annonce du bon. Sinister Six prendrait de l'intérêt pour moi s'il avait un rôle autre qu'un caméo. Sans forcément le premier rôle, faudrait que ce soit concentré sur les Six

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    C'est correct. Les nouveaux spider-man sont plus rapproché des bd qu'avant selon moi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris