Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Andrew Garfield explique pourquoi The Amazing Spider-Man 2 a déçu les fans (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Andrew Garfield en Peter Parker/Spider-ManAndrew Garfield explique pourquoi The Amazing Spider-Man 2 a déçu les fans : Andrew Garfield s’est exprimé sur les mauvaises critiques qu’a reçues « The Amazing Spider-Man 2 », qui sont dues, selon lui, au studio. En effet, le montage final aurait coupé de nombreuses scènes et altéré le fil de l’histoire.« J'ai lu beaucoup de réactions de la part des gens », confie Ga... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    Y sont chiants ces américains, ils tournent toujours autour du pot, mais jamais rien de concret. Qu'est ce qui a été coupé et qui altère le fil de l'histoire. Qu'est ce que disent les gens??.....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pas mal de scènes coupe sur le Blu-ray ça ne change pas tant que ça l'histoire mais c intégrant de voir ce qu'il coupe et qui est intéressant à l'histoire ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    il pose trop de ""bonne"" question!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    J'ai bien aimé le film, le défauts du 2 est qu'il ne soit pas le premier amazing spiderman en faites. Sans ça le film s'en serait très bien tiré.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Franchement mauvais casting, histoire vraiment simplette, et potentiel dramatique néant ! Sérieux qu'ils rendent la franchise a Marvel parce que c'est vraiment du gachis . Quand un nouvel opus sort en salle , la qualité du film précédent joue indéniablement sur le box office. Ici ce spiderman 2 a attiré par curiosité et parce que le numero 1 était vraiment moyen et surtout plein de promesses . Mais le 2 est carrément a c.... donc le 3 part avec un sacré handicap

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Beaucoup s'accorde à dire que le second est bien meilleur que le premier et surtout qu'il aurait pu servir de tremplin à cette nouvelle trilogie ... mais du coup peut être que le côté émotionnel aurait été inférieur. Il est clair que ce second opus à des choses à améliorer notamment des soucis de rythme mais clairement cette version Amazing à installé de belle base et de belle promesse en terme d'univers ... il deviendra grandiose sans doute quand il formera ce tout ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    0angelus0 toi on peut dire que tu as pas aimé. Pour moi amazing spiderman 2 reste le meilleur film spiderman, et le film qui fait le plus super héros depuis batman. J'ai adoré la première partie, la seconde avec l'histoire des parents que l'on connaissant déjà avec le 1 m'a endormi, il y a eu un problème de rythme dans cette seconde partie. Excepté ça le film est très bon, electro fait très humain et on s'attache à lui, harry est très bon, peter parker et spiderman excellent. Bref c'était un bon film de super héros, pas dit que marvel aurait fait mieux. J'aimerai plus un retour de la saga x-men côté marvel, car vu le dernier film qui a massacré x-men le commencement plus motivé par cette saga.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Et je ne vois pas l'intérêt de dire ça aurait été mieux chez Marvel vé sui est totalement faux pour la simple raison que si l'on compare les films Amazing à la version animé chez Marvel on est quasi dans la même stratégie le personnage est le même ... donc nul doute que Marvel aurait sans doute fait pareil avec sans doute quelques détails différent pour l'histoire ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Et pour finir beaucoup on critique le côté caricatural de Électro qui s'explique malheureusement dans une scène coupe ... lorsqu'il est chez lui et se parle à lui même tel un fou ... en fait il vit avec une mère qui le rabaisse sans cesse ... ça joue beaucoup je trouve scène rallongé de 2 3 minutes mais qui donne un sens immense au personnage dommage

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    Honnêtement greg pas besoin de cette scène pour comprendre le personnage. Il était assez limpide electro dans une société comme la notre. Je l'ai trouvé crédible du coup.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    J'ai pas dis le contraire mais ça appuie encore plus sur son caractère et surtout ça le rend encore plus attachant du coup ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    J'ai pas dis le contraire mais ça appuie encore plus sur son caractère et surtout ça le rend encore plus attachant du coup ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    Oui je suis d'accords avec toi sur ce point, cela aurait été un bon plus. Mais cela n'aurait pas fait changé d'avis certain^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Moi perso j'ai aimé ceux qui aime pas dommage pour eux ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris