Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Andrew Garfield explique pourquoi The Amazing Spider-Man 2 a déçu les fans (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    il s est tres bien pourquoi se film a eu beaucoup de critiques premierement les fans veulent que sony revendent les droits a disney pour que marvel puisse faire un spiderman digne de leur ambition comme ils ont fait pour les autres et pour preuves ils cartonnent a chaque fois , deuxiemement Andrew Garfield n est pas tres apprécié par son interprétation , malgré que le deuxieme opus il joue un peu mieux et fait un peu plus mature que le premier normal c était un ado dans le premier mais n est toujours pas convaincant et aussi c est peut etre physique . Apres moi personnellement je trouve que Mark Webb a fait beaucoup de progres par rapport au premier et a soulever des questions qu on se posaient dans le premier opus , aussi les costumes sont classes et les effets speciaux tres maitrisés donc j attend le troisieme au tournant

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  7 mois

    Personnellement j'ai préféré le premier..
    Certaines dynamiques dans la mise en place des personnages et le rythm étaient passable ou moyennes comme vous dîtes.
    J'ai passé un bon moment mais sans plus..
    pas encore vu les scènes coupées, elles doivent densifiées un peu plus le film.
    Je te rejoins GreG05 sur ton deuxième com ; faut voir avec les spins-off et le 3..

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    @gregaragorn051023 : tu cherches la bagarre j'ai l'impression^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    je pense que les critiques son negative uniquement pck cette saga est arrivée trop top tout simplement ....

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    le vrai problème est que le film est mal monté. les scènes en rapport avec certaines autres sont trop éloignées dans le film. l'histoire part dans plusieurs directions. mais le tout reste comme figé, j'ai eu l'impression de regarder les feus de l'amour (pas dans le scénar^^) non dans la façon de découper les efférentes scènes. comme le souligne Garfield le fil conducteur est (presque coupé) et les spectateurs les moins attentifs n'arrivenet pas à recoller les morceaux ensemble... ils leur faudrait un "PREVIOUSLY in SPIDERMAN) au début de chaque scène pour pouvoir se souvenir des petits détails qui font fil conducteur...

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 9 années  7 mois

    Perso, j'ai préféré la version de Sam Raimi
    Au niveau des films de super héros réussi et fidèle : Spider-man de Raimi, Iron Man
    On aura beau critiqué le amazing spiderman 2, la musique est classe quand meme -> Hans Zimmer !!!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  7 mois

    @0angelus0 tout fait d'accord avec toi, the amazing spider man est juste la pour faire du pognions sur le dos su grand public qui ne suis pas les comics ...
    Clairement électro ne ressemble pas à sa ... Le rhino en robot .. WTF ? Le rhno n'a jamais été robotisé, j'ai jamais vus une daube intersidérale aussi moisi que cette imagination pour faire du pognions ..
    Et pour mettre la cerise sur le gâteau, un bouffon vert avec une ressemblance quasi parfaite d'un zombie ... WTF encore une idée bien moisi

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    @romain
    alors mec tu fait pitier
    pour commencé mark webb au cas ou tu ne l aurais pas remarquer s inspire beaucoup des ultimate tout en mixant avec le comics originale retien ca .....
    de plus electro ressemble au electro des ultimate et heureusment pour nous qu ils nous ont pas mis le latex jaune et vert flashy du comics original......( évolution tu connais ?) ensuite le rhino est en robot dans les ultimate donc si le rhino a deja été robotisé gros blaireau !!! et pour finir le bouffon vert ressemble a un zombie ...ouai ok mais entre nous préfaire une version zombie du bouffons vert ou une version power rangers de raimi.........donc avant de parler pour rien verifie tes sources et fait une critique constructive , et objective au lieu de dire que ce sont des idéés bien moisis et une daube intersidérale.......si c est trop dur pour toi de faire ca bha essaye de faire quelque chose de plus constructif de ta vie jsais pas ,après jte dis ca dans ton intéret cordialement.........the humain spider :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    @gregaragorn051023 : explique lui stp pck on va dire que jsuis pas objectif.....

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    @gregaragorn051023 : explique lui stp pck on va dire que jsuis pas objectif.....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    @the humain Spider non pas que je ne désire pas te porter secours ^^ Je pense que pour faire réfléchir cet individu il faut bien pkus que de la persuasion ça se situe ailleurs dans un endroit où les neurones ne sont plus en connexion ( s'il y en avait ) bref laisse courir garde juste à l'esprit que le principal c'est que toi tu es apprécié ( et ceux même si la rage monte en toi quand tu lis ce genre de connerie) et @ Romain avant de faire du blabla inutile en disant qu'on respecte pas les avis etc ou ce qu'on respecte pas c'est les gens qui vienne pour balancer des trucs en apportant aucun argument et qui se casse et se cache derrière de pseudo agression ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    c grave quand même ce genre de com.....

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  7 mois

    @gregaragorn051023 ce n'es que mon avis sur la chose, mais je vois que tu es du genre sans intélligence quand je vois ton commentaire aussi fade et stérile. Tu à aimé ?  C'est bien je m'en fou, j'ai le droit de donné mon avis car lees forum on été inventé pour sa ...
    Mais je fais pas du blabla inutiles, j'en n'apporte des preuve bien concrete du pourquoi j'ai pas aimé . 
    Il y a pas de pseudo agression vu sque je en cite personnes ... n'y laisse de sous-entendu ... dans le commantaires.
    Par-contre j'ai jamais dit que "  que vous respecter pas les avis "  Chacun a son avis, apres je m'en tamponne si tu à aimé ou non 
    @aurelien j'adore ton commentaire TRÈS agressif ^^
    Pour info y'a pas de mixage dans les comics de spiderman (sa aussi retient le)
    De plus le film s'inspire des véritables origines de Spider-Man du comic... Non de la série Ultimate qui été en quelque sorte un genre de renouveau pour le comics anciens,
    Le film amazing Spider-Man et le jeu s'inspirent tout  des comic, aussi bien du Spider-Man original que de l'Ultimate. On peut considérer que c'est une AUTRE dimension parallèle à ces deux univers. Mais aussi des séries animées (qui s'inspirent elles-mêmes du comics).
    Donc es que cela respecte les comics dans le film ?
    Malheuresment Non ! Est c'est la où beaucoup de personne se plante :ninja:
    Voila je pense t'avoir apporté une réponse avec des arguments ? Cordialement Un fan

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    @romain
    un fan ? PTDRRRRRRRRRR FAN de merde qui sais même pas faire la différence entre un comics et un film ......ou même faire la différence entre etre fidèle et copier un comics....
    mais  comme tes pas très malin en tant que fan .je me doit de t éclairé un minimum :MEC ?! ta concience que c est impossible réadapter un comics en film de 2H a la lettre c imposible ? et en plus de ca t ose me dire que la saga de mark webb n est pas inspiré des ultimate ?! t es serieux la et tu te prétend fan ,mais va dormir mec , ou non même mieu va lire les comics pck t a un stade ,ou c est limite du foutage de geule.......et puis c koi cette histoire de mixage de comics ,jtai dit qu il s'etait inspiré du comics ultimate et du comics originale POUR CES FILMS tu comprend ?.....c est bien ^^
    de plus je vois que tu connais très mal les univers spider-man donc arrète de te prétendre fan alors que tu connai rien sur spiderman ,t aime pas les designe ok chacun ces gouts mais vien pas me sortir que rhino na jamais u de version meca ,ou même que electro na pas c designe..........mais mec on peut très bien respecter un comics sans le copier bètement ...............t vraiment stupide dans ton raisonnement ,c est toi ki est plutot du genre c.. !!!
    et puis si je suis ta logique la trilogie de sam raimi aussi est une daube , vu que gwen arrive après mary jane ,que le bouffon vert soi un power rangers ,et ou encore que venom ne soit pas bodybulder et sans langue apparente........arrète tu t enfonce  :wassat:
    cordialement the humain spider ..........un VRAI fan de spiderman 

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    @gregaragorn051023
    looool bon........
     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris