Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Andrew Garfield explique pourquoi The Amazing Spider-Man 2 a déçu les fans (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    Vous avez fait tout un débat autour d'un commentaire ridicule, d'habitude les "Romain" on les évites. Car bon quand on nous dit

    " tout fait d’accord avec toi, the amazing spider man est juste la pour faire du pognions sur le dos su grand public qui ne suis pas les comics …"

    On comprend que le mec a sorti la phrase ultime, sorti des centaines de fois sur toutes les adaptations. Non sérieux les films sont là pour faire de l'argent sur le grand public ? Je n'aurai jamais cru que tous les films seigneur des anneaux et autres étaient là pour faire de l'argent sur le grand public qui ne connaissaient pas l'oeuvre.

    "Clairement électro ne ressemble pas à sa … Le rhino en robot .. WTF ? Le rhno n’a jamais été robotisé, j’ai jamais vus une daube intersidérale aussi moisi que cette imagination pour faire du pognions .."

    Et là on voit la personne qui n'a jamais lu les comics ultimate, ce n'est pas un énorme défaut mais quand on l'ouvre aussi ouvertement pensant donner des leçons aux autres forcément ça fait rire.

    "Et pour mettre la cerise sur le gâteau, un bouffon vert avec une ressemblance quasi parfaite d’un zombie … WTF encore une idée bien moisi"

    Et cerise sur la gateau en effet ! Même si je n'ai pas aimé le bouffon vert que ce que soit la version raimi ou celle d'amazing spiderman. Depuis quand un film ne peut revoir l'origine des méchants ? Surtout le bouffon vert et le rhrino qui ont besoin de réinterprétation, car ça ferait trop nanar des les adapter comme ça. Et contrairement aux spiderman de raimi, les amazing spiderman tentent un ton plus réaliste et moins nanar.

    Les deux versions sa valent, ça dépend des gouts. Moi j'ai vraiment adoré la première partie d'amazing spiderman 2 qui était du grand spiderman. J'espère vraiment que les prochains gommeront les défauts du 2 car un film entier de ce niveau ça envoi du rêve. Quand au manque du succès de ce spiderman, entre le mauvais départ avec le premier film qui a refroidit déjà une partie du public, les ignares et les fanboy de la première trilogie et enfin ceux qui ne peuvent se permettre d'aller voir x films de super héros par an... Logique que le film n'atteint pas de hauts scores.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

    @angyo
    AMEN il est ignorant ,il a pas compris que tout ne vient pas forcement du comics originale....
    @romain
    BON..... je vois que t es C.. et que tu veut pas comprendre sque les gens t expliquent ,ok reste dans ton delire ,mais juste ferme la deux seconde et accepte au moin le fait que tu n a aucun argument concret dans ton poichice qui te sert de cerveau......
    et au fait en tant que fan ....Si sam raimi a repris des passage du comics ultimate la scene du pont avec mary jane (tres similaire a celle avec gwen) est un passage du ultimate .pour information ......et aussi (en suivant ton raisonnement a la con!!! ) le premier ennemie de spiderman c le cameleon dans le comics original nan ? pk dans le films c est le bouffon vert ? et puis j ai jamais vu de version power rangers du bouffon vert ou encore une version surfeur....... et es que ces films sont des daubes intersideralle comme tu dit pour autant ??nan alors par respect pour le personnage ,les comics ou même les films..................ho non de stan lee FERME LA :)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    Non vous avez tous tort ! 
    La meilleure version de Spidey n'est ni celle de Raimi, ni celle de Webb c'est celle-ci :

    BEST VERSION EVER !!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je l'avais presque oublié celui là ...
    Faut toujours que ces Japs incrusté un robot géant dans l'affaire sont trop fort ... 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    il est génial le Spidey Robot ! Il a été conçu pour contrer Godzilla !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

    Oh my god...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

    mdrrrrrrr ouai c vrai que j l avais  oublier celui la 
     mais bref moi jmenfou de savoir qui est mieu ,j aime les deux version ,c juste que j aime pa les petit pretencieux qui pense dire quelque chose de constructifs alors que c juste du clash et du troll sans fond .......voi par toi même @AD

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Angry c'est les kévin pas les romain 
    @aurelien je veut juste que sa soit un mimimum fidele, tui comprend le français ? APres si l'ouvre change pourquoi pas, mais un mixage je ne supporte pas sa, et je resterai sur mes possition.
    Y'a pas de clash ni de troll sans fond va voir sur la toile je suis pas le seul  a ne pas aimé telle ou telle film, 
    Je t'es expliquer pourquoi, je vais pas m'abattre parce que tu es pas content que j'ai pas iamé le film,je l'es dit et redi CHACUN A C'EST GOUTS ET C'EST ATTENTES  

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est pas que ce dernier était nul , c'est surtout que le studio a supprimer des scène importante qui aurais fait de superbe rebondissement a des certains moment dans le film et je l'est appris après l'avoir vue ! Quand j'ai appris quel était les scène coupée , ça ma déçus , vraiment beaucoup déçus car le film était doter d'un grand spectacle certes mais il manquais de rebondissement et le studio a fait dans son froque en lisant les critique sur le film avant même qu'il n'est sortis et c'est là leur erreur !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris