Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Andrew Garfield parle de son expérience en tant que Spider-Man (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    @rainman :
    lol, lol et relol...
    "critique presse comme spectateur (sans inclure les gros fan hard de marvel, qui sont pire que les fans des One Direction par moment) est unanime, il était fait pour ce rôle, et il est surclasse de très loin Tobey"

    Alors je sais pas dans quel caverne tu as vécu, mais Andrew Garfield était loin de faire l'unanimité.
    Surtout auprès des gros fans de Spider-man (et non spécialement Marvel, on peut aimer Spidey sans aimer les marvels).
    Ce que je veux dire c'est que tu peux trouver autant de journalistes conquis par Andrew Garfield que d'autres qui le trouvaient inappropriés.
    Contrairement à ce que tu affirmes il était loin et encore aujourd'hui de faire l'unanimité.
    D'où d'ailleurs les différentes "géguerres" sur internet entre les pro-maguire et les pro-Garfield.
    Le fait que Stan Lee fasse des éloges, n'est pas non plus une assurance en soi. Après tout, il soutenait à fond, le casting de Michael B Jordan alors que ce dernier était très critiqué pour le choix de Johnny Storm.
    Stan Lee est juste une image de marque, un publicitaire. Il n'a rien d'une assurance de qualité.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris