Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Andrew Garfield pourrait ne plus être dans The Amazing Spider-Man 4 (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Andrew Garfield en Spider-ManAndrew Garfield pourrait ne plus être dans The Amazing Spider-Man 4 : Sony Pictures a surpris plus d’un en dévoilant la date de sortie de « The Amazing Spider-Man 3 », mais aussi et surtout celle de « The Amazing Spider-Man 4 », alors que le second volet n’est même pas encore en salles. Le studio veut avancer aussi vite que possible avec la franchise, mais Andrew G... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    mais il faudrait le 4 soit remplacer par Venom ou Carnage dans ce cas là...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    hein quoi mes le 2 vient détre terminé et parle déja du 4 bon aprés qu'il part je mon foue je le déstéte en spiderman

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je vois bien tobey maguire :ninja:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    spiderman 4 sortira quand aussi en 2018 y a le temps d y penser

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene ,mais qu'est ce que tu raconte ?
    tu crois qu'un 4 eme film empeche un spin off ? et tu crois serieux qu'un film carnage pourrait voir le jour ?sachant qu'il faut avoir Parker pour avoir Venom et qu'il faut Venom pour avoir Carnage :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Peut etre qu'il n'y aura plus peter parker mais Miles Morales, le nouveau spiderman dans l'univers Ultimate. Ce qui permetrait de faire une nouvelle trilogie.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'ai jamais pu suivre la série ultimate jusqu'à Morales. Dommage d'avoir raté ça...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  3 mois

    C'est embetant ça ... en tout cas si c'est Miles Morales dans le 4 ce sera sans moi car je le supporte pas

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Putain mais faite revenir Maguire !!! ^^

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  3 mois

    Il faudrait peut-être voir la déclaration dans l'intégralité de ses propos, mais là comme ça, je ne vois pas en quoi il dit ne pas être présent. Il dit simplement : "J'ai signé pour 3 films à ce jour, ils en ont annoncé un 4eme, pour le moment j'ai rien signé pour."

    C'est comme ça que naissent les rumeurs... en déformant des propos. Surtout qu'il enchaine en disant être dévoué pour jouer dans l'univers créé pour les films.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je ne m'inquiéte pas trop, il essaye seulement de soutirer à Sony un nouveau contrat bien juteux...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Panda311 c'est loin d'etre bête ! en plus ca apporterait du nouveau !
    par contre je trouve que c'est un peu risqué ,c'est un peu comme voir un Batman qui n'est pas Bruce Wayne ,un Iron Man qui n'est pas Tony Stark ...fin on a le temps de voir ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Tant mieux ça commence a devenir lassant ses trilogie ou vois tjrs le même guguss, en plus je le trouve moins charismatique que Tobey

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    Money. money, money !!! Ce que j'aime de Garfield c'est qu'une fois en costume il ressemble au Spider-man dessiné par Romita Jr.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris