Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man 2 aura un style différent du premier (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ant-ManAnt-Man 2 aura un style différent du premier :Dans une interview avec Comic Book Resources, le réalisateur Peyton Reed a fait savoir que la suite de « Ant-Man » sera d’un nouveau genre. En d’autres termes, le deuxième film aura un style différent du premier qui était proche du film de cambriolage.Il explique : « Je pense qu’il y a pr... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mouais on verra bien , mais ce qui me tue c'est d'avoir des acteurs aussi talentueux et aussi connus comme Douglas et que le film soit médiocre , perso je trouve ça énervant et frustrant .

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'espere qu'il sera aussi bon que le premier

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'espere qu'il sera aussi bon que le premier

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ant-Man, médiocre ? Bon, les goûts et les couleurs...pour moi, c'est le Marvel le plus différent, spécial...un Ocean's Eleven Marvel, quoi...Zeta-Jones en Janet Van Dyne, ce serait génial. Je vote pour un Flashback de 30mn en scène d'ouverture !

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  5 mois

    Film de cambriolage :sad: ... on est loin d'Ocean's Eleven, Braquage à l'italienne ou encore IsideMan ! J'espère que la trame scénaristique sera plus fignolée que le précédant et moi de bouffonnerie même si j'apprécie l'humour dans des films de superhéros ! A voir donc... au microscope !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    Hâte de voir cette suite parce que j'ai adoré le premier, Pfeiffer ou Zeta-Jones en Janet Van Dyne ? Pourquoi pas, ça peut être sympa :smile:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je rejoins entièrement Lecroquemitaine;pour moi antman est l'ovni Marvel.... Moins d'argent,moins d'explosions bref un Marvel qui te flingue pas les oreilles et ça fait du bien....

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ant man est pour moi avec les gardien de la galaxy le film le plus drôle et celui qui détend le plus . Et il y avait de bonne idée

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'etait quand meme un des moins bons Marvel, mais bon on apprend rien de bien neuf

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ha ben c'est pas dommage quand on voit la merde que c'est.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ils font trop de tartine de l'humour dans ce film, heureusement que le trio d'acteurs arrivaient à relever le niveau à cause du bon paquet de défauts qu'il y avait.
    Moins d'argent mwai, les budgets ne sont pas extrêmement différents les gens

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 8 années  5 mois

    ant man est excellent et mes yeux meilleure qu'avenger 2

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ant-man était drôle et apportait de la fraicheur par rapport aux autres films marvel

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Moins de bouffonneries ?!? C'est un marvel. Un marvel sans humour c'est pas un Marvel.
    Non mais sérieux les mecs, ça fait maintenant bientôt 10 ans que les films Marvel sortent et certains ont toujours pas compris la recette ?!? Marvel = Super-héros + humour + histoire simple.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris