Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Ant-Man 2 : le tournage démarrera dans quelques mois (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Sans un scénario co-écrit par Edgar Wright, le film n'aura plus ce petit truc qui rendait le 1er sympa à regarder...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le seul film du mcu que je n'ai vraiment pas aimé.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le premier était excellent et cool,un dès meilleurs de Marvel selon moi :smile:
    Nouveau challenge pour cette suite qui est généralement pas facile de confirmer un succès qui était pas prévu par beaucoup de monde,en espérant qui garde le même esprit de ton en matière d'histoire.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le 1er était léger mais le casting fonctionnait très bien, globalement sympa mais manque de consistance. J'espère malgré tout que le 2e ira un peu plus en profondeur.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @cuttyflam : Meme si ça fait pas parti de la MCU,tu gros crois que l’énorme BOUSE du dernier Fantastic Four :sick:
    :sick: :sick:
    J'ai encore du mal si c'est un cauchemar et que je vais me réveiller :wassat:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le premier était très divertissant avec un super casting, surtout Douglas, j'espère qu'il sera de retour pour ce film, moi aussi j'espère que le scénario de ce film sera bon.

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le problème Ant-man, il est arrivé trop tard dans MCU. il aurait fallu qu'il ait un film en 2011, avant Avengers. ce qui lui laisse indifférent des autres Iron, Cap, Thor... Ant-man a perdu son popularité.

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pas vraiment très intéressant dans l'impact de l'univers MCU espérons qu'ils feront mieux cette fois ci

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @SeleneVampireQueen : Euh...non :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris