Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Ant-Man 2 : Peyton Reed rempile à la réalisation (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Peyton Reed et Paul Rudd dans Ant-ManAnt-Man 2 : Peyton Reed rempile à la réalisation :Peyton Reed, le réalisateur de Ant-Man, est en négociations pour mettre en scène la suite du film, intitulée Ant-Man and the Wasp. Le projet est en développement chez Marvel Studios et Disney Pictures.L’embauche de Peyton Reed marque le premier engagement compris dans une série de contrat... Suite →

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  6 mois

    Au moins on sait que l'on aura une merde du même niveau que le premier ..

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Bonne nouvelle que Marvel fasse confiance à Peyton Reed pour réaliser les suites, car j'ai adorer son Ant-man, j'espère juste que le plus gros du travail n'a pas été fait par Wright, parce qu'il va devoir se creuser la tête.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Toujours pas vu le premier

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    @luffranix ... m'enfin ça sera toujours mieux que Thor 1&2, Iron Man 2, Avengers l'Ere d'Ultron... :happy:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  6 mois

    @ykinho : Je suis d'accord pour Thor, ce sont de mauvais films, L'ère d'Ultron y'a pire, en revanche, Iron Man 2 est vraiment bon après revisionnage. C'est certainement l'un des Marvel les plus sombres et décalés de ce qu'ils font habituellement, je pense que c'est pour ça que le film a moins attiré le public. Il n'entre pas dans les codes de Marvel.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Beaucoup de défauts à corriger sur le premier, ca serait pas mal.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  6 mois

    Oui, cela étant, ils peuvent prendre du recul sur le premier et corriger les défauts, tout à fait

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je trouve pas... pour moi c'est Ant-Man qui s'extirpe un peu plus des codes justement, même si l'action n'est pas super, pour moi c'est le meilleur après Les Gardiens et CA Winter Soldier... Mais bon chacun son opinion :wink:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je dirais qu'il faudrait un peu plus de "spectaculaire" pour le prochain.

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 8 années  6 mois

    Le réalisateur peu importe...mais un autre titre s'il vous plait. Il y a que moi qui trouve que le titre Ant man and the wasp est ridicule??

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  6 mois

    haha @blockbusterman même réaction sur le titre^^ ça fait kitch.

    En tout cas jsp qu'ils vont relever le niveau car le 1 était vraiment pas top, il aurait cartonné dans les années 90, mais en 2015 il faut bosser un peut plus les histoires.

    Le schéma narratif à intérêt d'être un peut plus travaillé sur ce second film. On verra bien.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  6 mois

    @warior117 : Tu vises juste ... Ce film est kitch, c'est pour cela qu'il aurait fonctionné dans les années 90 ...

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @luffranix le côté kitch du film m'a plu. genre vieil immeuble vieille blague, ça sortait du lot un peut. le titre kitch de la suite "Ant man et la guèpe" me plait beaucoup moins^^.

    ce qui ma dérangé dans le premier c'est pas tant le côté kitch c'est plus le schéma narratif hyper bateau, en gros c'était un film pour les 12 - 15 ans quoi.

    - Le héros "va bien", élément perturbateur > il découvre le costume.
    - Le héros test ses pouvoir (séquences comiques et entrainement)
    - le héros se confronte au méchant > il se fait démonter.
    - le héros travail dur > il rencontre à nouveau le méchant >> le héros gagne.
    - Le héros embrasse la gentille fille dont il est amoureux depuis le début du film mais elle voulait pas de lui au début.
    Fin Happy End

    En 2015 ça me dérange un peut.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'ai adoré le premier, donc c'est très bien qu'il revienne. J'ai était agréablement surpris au cinéma, je pensait pas qu'il serai aussi bien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris