Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Ant-Man 2 : Peyton Reed rempile à la réalisation (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ce film risque d'etre epic,mdr

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  6 mois

    Non qu'ils trouve un autre realisateur

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pas encore vu, j'attend le rip...

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    @warior117 En partant sur ton principe tous les films Marvel sont de toute évidence évidement pour les 12 - 15 ans. Rien de surprenant. Cela a toujours été le fer de lance de ces productions, en sachant très bien que ça plaira aux "grands enfants que nous sommes".

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Exactement scénario très classique, film nul, mauvaise nouvelle.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @ykinho Oui évidement les Marvel sont pour les 12 - 15 ans dans l'idée.
    Seulement certains marvel sont plus complexe à l'image de Captaine 2 (que l'on aime ou pas), il était pour moi un poil plus complexe que Ant-Man. Il y avait une seconde lecture possible sur le film, le côté géopolitique, le fait qu'il n'y ait pas juste les gentils et les méchants, que les camps se mélangent...

    Ant-Man était un film purement premier degré, les gentils les méchants et y'a pas grand chose à voir plus loin. C'est ça qui est décevant je trouve. le côté, c'est un film pour ados, mais on à aussi mis des éléments plus complexe pour les adultes, c'est ce qui manque à Ant-Man.

    Après chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde. Mais quand tu inclut Ant-Man dans le MCU il se doit d'être au même "niveau" que les autres, là je trouve qu'il l'on joué petit bras sur la complexité du film, ça donne l'impression de régresser (tu ajoute la même année un Avangers 2 décevant, ça fait pas une très bonne année pour Marvel, créatviement parlant)
    Après tout ça est très personnel et je force personne à adhérer à mes idée...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris