Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ant-Man and the Wasp : Michelle Pfeiffer et Laurence Fishburne au casting (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    Michelle Pfeiffer / Lawrence FishburneAnt-Man and the Wasp : Michelle Pfeiffer et Laurence Fishburne au casting :Marvel Studios a annoncé au Comic-Con que les acteurs légendaires Michelle Pfeiffer et Laurence Fishburne ont rejoint le casting de « Ant-Man and the Wasp ».Pfeiffer campera Janet Van Dyne, la femme de Hank Pym (Michael Douglas) qui se trouve aussi être la Guêpe originale, tandis que Fish... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    Beau casting. Tiens Laurence fishburne jongle entre DC et Marvel, il se fait plaisir, mais il à pas la carrure de goliath vive les cgi ou la salle de sport.

    Sinon sa fait plaisir de revoir Michelle Pfeiffer dans une adaptation de comics, miaou.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Curieux de voir Michelle là dedans, ça me fera plaisir de la revoir au cinoch , enfin j'espère.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Pas mal

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    c'est interessent, surtout si ils explore un peut plus le rapport de stark père, et hank pym....goliath etc etc..pas mal, j'ai déja l'impression que ce film sera moins brouillons que le premier, avec le départ d'edgar whrite etc etc

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  9 mois

    Très bon casting effectivement, heureux également de revoir Pfeiffer dans ce genre de films, quand à Fisburne, je le trouve trop vieux pour Goliath, je le vois plus en vieil associé de Pym.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris