Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man dans une scène post-générique d'Iron Man 3 ? (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ant ManAnt-Man dans une scène post-générique d'Iron Man 3 ? : On ne sait toujours pas quel sera le prochain film Marvel à succéder à « Iron Man 3 », « Captain America 2 » et « Thor 2 » avant un nouvel « Avengers ». Certaines pistes indiquent « Les Gardiens de la Galaxie », d’autres « SHIELD » et d’autres « Ant-Man ». Cette dernière serait même privilégiée c... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Une rumeur à prendre avec des pincettes je pense !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sa serait vraiment cool ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je bave devant les logos ... :wassat:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca serait énorme, inespéré, mais j'en doute fortement. Depuis quand Disney est-elle une usine à rêve ?^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    a suivre

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ça se précise pour Avengers 2

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Avengers 2... :shocked:
    ça y est, c'est lancé, c'est dit, on a plus qu'à patienté... :smile:

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ce serait vraiment bien car ant-man est un des super-héros que j'aime bien sinon,waw les logos. -_-

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mon dieu! Qu'ils sont pas beau les logos! :lol:
    Sinon, pour Avengers 2, j'espère que Chris Evan, et Mister Thor et messieurs les scénaristes feront du meilleur travail et pitié! qu'ils arrêtent de mettre de l'humour toute les cinq minutes! :angel: (Je n'ai plus qu'à envoyé ça au Père Noël :tongue: )
    Pour Ant-man, je ne connais pas ce personnage, mais pourquoi pas... ! Faut dire, je suis un peu perdu avec Marvel et DC Comics, ne connaissant aucun comics de super héros, peut être que je devrai me mettre à la lecture de comics Marvel ou Comics, je sais pas trop, mais le problème est le choix!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Faut commencer par le meilleur : "Batman : Year One" de Frank Miller ou bien les "Daredevil" de Frank Miller, je pense que @SERGIO peut t'en conseiller des bons.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Dany Ah oui je confirme ce qu'a dit @Ad BABAD pour Batman : Year One (aussi en film d'animation, extrêmement fidéle au bd, on va dire à 98%) et moi je te conseille Batman : The Long Halloween.  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Dans l'anime, du coup, je te conseillerais "All-star Superman" qui est très bon aussi je trouves.
    Quand à la B.D que te conseille @rednavi, pareil excellente aussi.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi j'ai.vu les.animes year one est vraiment pas mal et all star superman est tres bon c'est celui.que j'ai vu y a pas longtemps je crois avec la JLA (superheros ici ^^) qui combat chacun de leur mechant emblematique batman/bane superman/metalo etc... En plus j'ai bien aime le role de cyborg ... J'aime bien les anime superman/batman apocalypse public ennemies au moins on a de la JLA...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  10 mois

    De nos jours on nous sort tellement de rumeurs, que se soit pour les catsings, qui fera quoi, qui interprétera qui, Iron Pariot ? Non c'est War Machine... Donc là pour le coup je trouve que Ant-Man en post générique et Maria Hill en remplacement de Coulson, même moi j'aurai pu le trouver... c'est plus que prévisible.

    A prendre à la légère...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris