Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man : Edgar Wright pourrait tourner le film cette année (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ant-ManAnt-Man : Edgar Wright pourrait tourner le film cette année : Le président de Marvel, Kevin Feige, a laissé entendre que le film « Ant-Man » pourrait être tourné cette année.Kevin Feige a fait savoir que le studio Marvel va bientôt développer deux franchises, sans en dévoiler le titre. L’un de ces films peut être « Ant-Man », si on se réfère à la déclar... Suite →

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je ne connais pas trop ce personnage mais je vais m'y pencher plus sérieusement et espérons qu'il n'y aura pas trop de bêtise de faites par apport à l'histoire.

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 11 années  11 mois

    sa donne pas envie te presse pas pour le faire tkt lol

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    je suis impatien de voir les premiere image si il se tourne et surtout a quoi va ressemblé le costume, mais je suposse que marvel va continuer dans le plus réaliste possible et ces pas plus mal.

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca serait génial !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Du moment que rien n'est precipiter... faut pas rater ce perso, surtout s'il doit apparaitre dans Avengers...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  11 mois

    curieux de voir ce que ça va donner, vivement la suite, @Ed Hunter si tu veux te faire une idée de Ant Man suit l'anime The Avengers: Earth's Mightiest Heroes sur france 4

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'etait pas trop tôt ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je dis pas non ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Personnellement je suis très content que ce soit Edgar Wright qui s'occupe de Antman, c'est un bon réal et il a l'air passionné parce qu'il fait, et surtout sait prendre son temps pour rendre quelque chose de bon. Reste plus qu'à voir pour l'acteur princpal, et j'espère avoir la surprise d'un Nathan Fillion. :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca promet! Un Antman réalisé par Edgar Wright le réalisateur de Shaun of the Dead, ça va être du lourd.
    J'espère qu'il aura la possibilité d'en faire un film plutôt marrant. Je le verrai bien en réal de Deadpool, le personnage lui irait bien.
    J'espère qu'on en saura plus très vite

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 11 années  11 mois

    c pas trop tot je suis d accord lui et la guepe ont normalement creee les vengeurs et associe pym avec banner serait excelent puisque c les 2 gros cerveaux de l equipe

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  11 mois

    ommage que sa soit que ant man d' autres heroes de marvel ont plus de carisme que ant man

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ouais...
    Je suis désolé mais je sens une daube (à la Daredevil)...
    Enfin j'avais cette impression pour Thor et j'avoue que j'étais surpris du résultat plus que satisfaisant...

    Mais là je vois arriver des futurs projets Marvel à toutes les sauces et un jour il y aura overdose :sick:

    Il est clair que Avengers a donné une ouverture aux producteurs et réalisateurs sur les futurs adaptations Marvel. Mais s'il vous plait choisissez bien les personnages car l'homme fourmi... :siffle:
    je suis comme @niglo il y a des personnages plus charismatiques car là j'ai peur que le public (non fan) se marre en disant : "Tiens depuis Avengers, ils vont nous pondre tous les personnages de Marvel (du plus charismatique au plus ridicule)"...

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 11 années  11 mois

    franchement ! ils n'ont rein d'autres que des "super-héros",que Hollywood aille se faire foutre avec tous ses navets immondes! le cinéma fait pitié de nos jours!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris