Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Ant-Man : Evangeline Lilly parle du film et du départ d'Edgar Wright (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ant-ManAnt-Man : Evangeline Lilly parle du film et du départ d'Edgar Wright :Evangeline Lilly s’est confiée sur le film Ant-Man et notamment sur le départ du réalisateur Edgar Wright.L’actrice explique qu’elle ne souhaitait pas jouer dans le film au départ : « Au début, j’avais répondu, ‘non pas question’. Mais ensuite ils m’ont dit ‘Paul Rudd joue le rôle princip... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    okok manque plus que ton costume a voir

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Donc en gros...elle a fait ce film pour le pognon...
    J'ai l'impression que si on lit entre les lignes, mais ça ne reste que mon interprétation, on peut entendre :
    "C'est un film pop-corn sans intérêt que j'ai fais parce que j'avais envie de bosser avec Paul Rudd et Edgard Wright.
    Puis Marvel, n'arrivant pas à contrôler Edgard Wright, il s'est barré.
    Alors là j'ai hésité entre me barrer aussi car je risquais de signer un contrat de 7/8/9 films..."

    Personnellement je ne vois pas en quoi la vision d'Edgard Wright est incompatible avec un Marvel.
    Je l'aurais bien vu réaliser un "Iron Man" son humour, son panache aurait totalement collé avec le personnage.
    A moins qu'il voulait faire un film radicalement différent ?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'aime pas lire ce genre d'article parcequ'on ne peux pas etre sur qu'elle dit la vérité comme le dit @adbabad moi aussi je lisais autre chose.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  3 mois

    M'ouais... J'suis partagé...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Edgard Wright faire un iron man , interessant , bien vu @Adbabad

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'ai lu sur un article qu'Evangeline sera la guêpe.

    Faisons un rappel des troupes pour avengers 3 : Iron man, Hulk, Thor, Captain America, la Veuve noire, hawkeye, la Vision, vif d'argent, la sorcière rouge, war machine, le faucon, Ant-man, la guêpe, Dr Strange, Black Panther, Miss Marvel, et peut etre les gardiens de la galaxie. donc 16 voir 20 heros contre Thanos, ca va etre EPIC

    Bah honnetement , le 2 est peine sorti que j'attend avec impatience le 3

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'espere que Evangeline Lilly sera bon choix pour le role... 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    @bigB: qui te dit que tout ceux que tu as cité y seront?? Même pas sur concernant Iron man, Hulk, Thor, Captain America, la Veuve noire et hawkeye qui sont pourtant la première équipe (dans les films bien entendu) alors les autres...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Selene: qué "d'accord"??.... D'accord de quoi??..

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  3 mois

    @adbabad : putain on a lu la même chose ^^
     

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  3 mois

    Quand je lis les déclarations des acteurs qui joue pour des films marvel, j'ai souvent l'impression que c'est marvel même qui écrie leur texte pour se mettre en avant.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  3 mois

    perso, plus le temps passe, plus je trouve que tous ces acteurs ont le même discour (qui lui aussi est formaté par Disney/Marvel).

    Les acteurs et réalisateurs avec plus de personnalité se cassent tous ou se pleignent...
    (Idris Elba, tout seul sur son fond vert, Edgar Wright qui se barre dégouté...)

    à trop vouloir sangler leurs productions dans des cases bien définies, ça peut finir par poser des problèmes à Marvel...
    (une sale réputation, si bien qu'à long terme, les productions Marvel seront remplies de réalisateurs et acteurs débutants qui ne feront ça que pour le fric et se faire connaitre... et la qualité risque d'en pâtir)
     
    (c'est à se demander comment James GUNN à fait pour se permettre de sortir de certaines de ces cases ?) 

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Big B tu vas devoire mettre de la moutarde sur ton impatience et la bouffe d'un coup! Parceque c'est pas pour demain!
    Je vois aussi que tu n'es pas d'actualite parceque les acteurs des 2 premier opus ne savent meme pas s'ils vont revenire! Bon enfin pour certains!
    Et j'ai remarque que marvel est tres radin....! Ils prennent des realisateurs toujours peux connu et des acteurs qui ne veulent pas assez d'argent! Soyons serieux Marvel prefere Cumberbatch(chai pas ecrire son nom desole) a Keanu pour Strange???? Quand meme!

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Maxouzob pense tu vraiment que marvel va vouloir faire un Avengers sans downey Jr??? Hulk est un atout precieux contre Thanos(la force brute) tout comme Dr strange et la sorciere rouge ( la magie) Et croyez moi, marvel au vu du plan de DC avec la JL va devoir mettre la barre plus haute en faisant un film epic avec un ennemi d'une puissance jamais vu à l'ecran avec non pas une equipe mais avec une troupe. Car comme dans les comicsz ils ne sont pas 6 ou 7 a se battre contre thanos mais au moins une quinzaine d'heros !
    Et si il est en 2 partie c'est pour reunir tous les heros de marvel ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris