Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ant-Man : Evangeline Lilly parle du film et du départ d'Edgar Wright (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    @bigB: Penses tu que downey Jr va vouloir jouer Iron Man eternelement?  Je ne dis pas que j'ai raison, j'affirme justement que personne n'est sur de rien, on en rediscute après avengers 2 si tu veux..

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    je suis plutôt d'accord avec @maxouzob, on est sûr de rien et RDJ va pas jouer Iron Man éternellement.
    Mais tout comme @bigB je pense que le Avengers 3 va réunir la totalité des héros présentés dans les autres films. Un big crossover encore plus énorme que Avengers 1 quoi !

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  4 mois

    Non c'est sur Downey ne va pas jouer Iron Man toute sa vie, mais moi je pense que dans le 3ème volet d'avengers ils vont faire le ménage et faire mourir certains perso histoire de renouveler les héros et clore quelques contrats. Et puis un combat contre thanos tout le monde ne peut pas en sortir indemne.
    Après c'est vrai que la civil war va peut-être faire le ménage je pense notamment à Chris evans qui sera sûrement remplacer par bucky.
    Après on est sur de rien wait & see.
    Mais une chose est sûre c'est qu'avengers 3 va changer le monde marvel à jamais

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    Au moins, elle a fini par comprendre avant de faire une erreur !

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Maxouzob et @Ad BABAD vous disiez quoi deja? : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/103069/the-avengers-3-et-4-au-final-c-est-thanos-contre-tout-le-monde/
    Même si c'est peu explicite on peut se douter que tous les heros soit presents pour la bataille excepté les morts avant le film, aprés c'est sur que voir hawkeye ou la veuve noir dans un combat pareil serai ridicule.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @buskapx :
    je disais :
    "Mais tout comme @bigB je pense que le Avengers 3 va réunir la totalité des héros présentés dans les autres films. Un big crossover encore plus énorme que Avengers 1 quoi !"...
    c'est trois coms au-dessus de celui-ci.

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  4 mois

    Autant pour moi @Ad BABAD ;)
    Bref DC a du soucis a se faire...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    héhé mais c'est que la petite s'en fous complétement des films Marvel ^^ tout ce qu'elle voulais c'était se retrouver a travailler avec le beau Paul et toucher un paquet de pognons ahah rusé et coquine la petite ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    @bigB: et moi je disai: "j’affirme justement que personne n’est sur de rien, on en rediscute après avengers 2 si tu veux.."

     6 coms en dessus....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris