Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man fait le plus mauvais démarrage de Marvel depuis L'Incroyable Hulk (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ant-ManAnt-Man fait le plus mauvais démarrage de Marvel depuis L'Incroyable Hulk :Ant-Man démarre lentement au box-office. Le nouveau film Marvel a pris la tête du box office américain ce week end, mais fait moins bien que les estimations initiales.Le film de super-héros avec Paul Rudd et Evangeline Lilly a rapporté 58 millions $ aux USA ce week end, alors qu’il était ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    et oui Marvel a eu tort de provoquer le départ de wright et donc de ne pas tenir compte de ses idées apparemment. Un produit formaté uniquement pour pouvoir raccrocher plus facilement les wagons entre chaque film dont peu ont pû exprimer jusqu'à présent une réelle personnalité ou un vif intérêt. Cette politique de tout contrôler et tout aseptisé ne mènera nulle part. Heureusement que la série Daredevil relève un peu le niveau. Espérons que DC ne choppera pas la grosse tête en cas de lancement réussi de Dawn of justice pour se lancer dans une course effrénée contre la concurrence et présenter elle aussi une gamme de films sans âme.

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ant-man semble mauvais aux USA alors que y a des merdes comme "Sharknado" cette grosse daube qu'ils réclament.. C'est con, ils sont fous. ces américains

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je ne suis pas du tout surpris. Avangers 2 à déçu beaucoup de personnes (scénario trop creux). Et AntMan parait trop hors du MCU (même s'il n'en est rien). Je trouve Marvel en baisse de régime, cette année ils ont très peut de concurrence sur les sortie ciné et ils se sont pas mal laissés allés. AntMan parait un peut comme un OVNI quand on y regarde de plus près par rapport à tout le MCU , il fait un peut petit joueur à côté des autres, la com' est à pat, le personnage aussi. Alors que les films solo des autres persos aujourd'hui n'en sont plus vraiment puisque certains personnages s'incrustent dans les films des autres.
    Je suis Pressé que DC arrive dans la course à partir de l'année prochaine, cette concurrence va obligé Marvel et DC à bosser plus sérieusement les productions, sénari, castings...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    la concurrence il n'y a que ça de vrai, en général c'est très stimulant, cela élève le niveau sauf si c'est à celui qui visera plus large et sans prendre de risque.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est pas grave il va pas faire de mauvais score il va quand meme rentabiliser apres on peut pas battre les records a chaque film non plus. Et puis Ant Man ça fait beaucoup moins revé que bien d'autres super heros

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  9 mois

    @pulsion73 Exactement !

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  9 mois

    Dommage j'ai bien le personnage de l'homme fourmi , après c'est vrai qu'il pense pas d'abord au fan .

    Il pense Plus attire n'importe qui pour voir le film , voilà le résultat .

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Yeees bonne nouvelle. Comme ça ils y réfléchiront peut être a deux fois avent de sortir un film aussi mauvais.
    Ce green lantern bis doit être un échec!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pas surprenant, le film restera un bon succès commercial mais avengers 2 a trop refroidit le public je pense. la ou avengers 1 a boosté les chiffres pour la phase 2. Dommage car ant man avait un gros potentiel, et la bande annonce ne laissait planer aucun doute c'était bien un film marvel avec la même dose d'humour-action que leurs autres films, donc cela n'a rien à voir avec le fait qu'ant man serait boudé par le publci à cause de ses pouvoirs. pas avec une telle bande annonce...

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est vrai que An't man n'est le super heros le plus connu. Donc wright ou reed n'aurait pas changer grand chose (je parle au niveau commercial , pas au niveau qualitatif)
    Pour DC j'attends de voir. Parce que lors de la diffusion de ba de man of steel j’étais super emballé !! Un peu moins par le film.
    RDV en 2016

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le fait que le super héros soit connu ou pas du grand public n'est pas une réel excuse.La preuve avec les gardien de la galaxie, totalement inconnu du public pourtant le succès a été au rendez-vous.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je ne suis pas sûr que la qualité d'un film soit directement liée à la popularité de son personnage, en l'occurence ici Ant-Man. Il y avait matière à propulser avec humour et talent un personnage attachant, assez charismatique ( merci Hank Pym dans les comics) et avec des pouvoirs plutôt originaux même si le coup du rétrécissement a déjà été vu ailleurs. En empêchant Wright de livrer sa version toute personnelle Marvel a empêché le personnage et le film de dévoiler une réelle personnalité et l'a privé d'un réel succès. Un personnage qui finalement n'aura peut-être pas la place qu'il méritait dans les prochains marvel, Civil War et autres Avengers. :sad:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Faut pas non plus s'emballer parce qu'il a fait 2 M de dollars de moins que la prévision la plus basse pour son premier week end, surtout en le comparant ensuite avec les premiers opus de thor et captain vu le succès qu'ont eu les seconds opus. Le soucis de ce film est qu'il a été en gestation depuis trop d'années et s'en servir de point final de la phase II était une mauvaise idée, cela aurait du être Avengers II en respectant l'arc du comic. Et le point de vue sur la concurrence entre DC et Marvel de @pulsion73 nous permettra peut-être de voir une phase III reprendre du poil de la bête avec une phase II qui pique un roupillon depuis avengers II

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je pense que étant en pleine période de vacances, cela va jouer sur les chiffres au box office. En pleins mi-juillet...

    Les gens en vacances ne vont pas aller au cinema. Bien avant ou bien apres, les habitués des salles sombres auraient répondu present.
    Moi déjà j'aime pas aller dans un cinéma autre que celui de ma ville, et si j'étais en vacances, j'attendrais mon retour

    Les 4 fantastiques début Aout aura les meme critiques

    Enfin voilà moi je me dis cela.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris