Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man fait le plus mauvais démarrage de Marvel depuis L'Incroyable Hulk (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je vous trouve bien méchant envers Marvel. Car ant man n est pas un héro connu et aussi un héro qui n est pas apprécié de certain lecteur de comic. La plus part des gens qui on vu le film ont adoré . ( l avais vous vu ? Pas sur) vous critiquez beaucoup. Il y a des scène a coupé le souffle dans le film. Et vous ne pouvez pas les comparer a dc comics qui se prenne trop au sérieux . Et man of steel font plus de mort et de destruction que les film Marvel qui sont eux plus humain

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Contrairement à la France c'est aux US l'une des meilleures périodes pour les blockbusters, alors si le succès est piano piano alors que c'est la meilleure période pour exploser...

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oui mais il ne faut pas oublier que en face il y a de la concurrence (mini on 50million)(trainwrec 30million)(et encore jurassic world11million)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    2 facteurs peuvent expliquer le succès ou l'échec relatif de Ant-Man c'est effectivement la concurrence comme le précisait Comic, le nombre de blockbusters déjà présents (dont Jurassic World) et la qualité du film. La popularité du personnage ne risque pas de prendre de l'ampleur sur grand écran. Paradoxalement, Jurassik World a fait péter les compteurs et a obtenu un succès largement au dessus de sa qualité. Est-ce parce que les spectateurs avaient enfin l'opportunité d'avoir un film d'action appartenant à une saga célèbre qui ne soit pas issue des comics Marvel ou DC ? Une petite bouffée d'air frais ? Une attente savamment orchestrée, et pan du coup le succès ? Des hypothèses, des hypothèses...

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  10 mois

    On peu parler de qualité de jurassick world mais pas d un film qui prend des risque car il n en prend pas . On peu dire que ant man ne prend pas de risque mais rien que le fait de sortir ant man est un risque pour Marvel. Et les minion sont auss un gros succès car c'est un film qu' on vs voir en famille

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  10 mois

    @khonoha13 : "après c'est vrai qu'il pense pas d'abord au fan"
    -> Bah heureusement sinon le grand public abandonnerait cette franchise et Marvel mettrait de coté au fond d'un tiroir l'idée de réaliser la phase 2 et 3 (Avengers) car manque de chiffre. Les fans ne suffisent pas et ils ont besoin d'attirer un maximum de monde pour continuer leur délire.

    @heesh62800 : "Je pense que étant en pleine période de vacances, cela va jouer sur les chiffres au box office. En pleins mi-juillet..."
    -> Au contraire aux US c'est la période de gros affluences et blockbusters, d'ailleurs pas mal de blockbusters sortent en été. (à vérifier)

    @Comic : " Il y a des scène a coupé le souffle dans le film"
    -> (Même si tu t'es jarté du site) Les scènes n'ont rien d'exceptionnel et rien de nouveau.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Dommage car le film est bon , Edgard whight a fait du bon boulot , l'humour a l'ocean eleven était tres bien dosé, et puis les effets speciaux sont propres et les acteurs tres bien choisit , mais c'est vrai un homme qui rectrécit de la taille d'une fourmis sa peut pas plaire a tout le monde , mais il y a aussi le fait que sa tombe en période scolaire .

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est quoi cette article !

    " Scott Lang fait d’ailleurs mieux que certaines ‘célébrités’ super-héroïques : Wolverine : Le Combat de l’Immortel (20.6 millions) ; Les 4 Fantastiques (21.3 millions) ; Green Lantern (21.4 millions) ; X-Men : Le Commencement (21.4 millions) ; Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent (22 millions). Pas mal pour un inconnu. "

    Pour moi c'est important ^^

  • Avatar
    Ducky écrivait il y a 8 années  10 mois

    Y a une justice sur cette terre, Wright doit se fendre la poire avec un mojito à la main!!!

  • Avatar
    iBn écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je le trouve bien meilleur qu'Iron Man 3 et Avengers 2

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    tayjul: ils n'ont pas retenu grand chose du talent et des idées de Wright malheureusement...surtout en  foutant une sorte de yes man à la place.

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi je trouve que c est un film ambitieux car déjà Marvel prend des risque en ne sortant pas une énième suite

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  10 mois

    Depuis quand ne pas faire une suite est ambitieux ? On touche le fond là... Je n'ai pas encore vu le film donc je ne pourrai le juger, mais que le film ne soit pas au top au box office comparé aux autres films marvel est logique. Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il ne soit pas un héros connu et très apprécié dans les comics. La bande a clairement montré un film de super avec de bons effets spéciaux et des combats comme le grand publci l'aime, tout le monde a très bien réalisé que s'ils ont aimé iron man ils aimeront probablement le film. Mais voila, avengers 2 est passé par là et un énième film marvel ne risque pas faire péter le score au box office après les nombreuses petites déceptions des films marvel.

    Cette phase 2 a je pense quelque peu refroidit le public qui a eu toujours la même formule à part sur captain america 2. Les gardiens avait un style visuel bien à lui mais le reste était convenue, agréable mais qui n'a rien su apporté à l'univers marvel. Mettez vous à la place du public qui ne suit pas les différentes news. Quand on voit avengers 2 et sa fin on pourrait très bien croire que c'est la fin de cette grande saga qu'a crée marvel au cinéma. L'univers de marvel ne s'enrichit pas, chaque nouveau film fait apapraitre un méchant, des blagues et des combats-effets spéciaux. Tout se résout à la fin du film et le film est oublié ensuite.

    Pour la phase 3 ils ont intérêt à grandement s'améliorer car pour le coup je trouve que la série daredevil a plus apporté au MCU qu'iron man 3, thor 2, les gardiens de la galaxie réunis. Maintenant faut voir si le caid va se faire sa place dans le MCU.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pas faux Angyo. La série daredevil relève le niveau à sa façon. C'est rageant car sur grand écran ça se ramasse, c'est du prêt à penser, c'est de la mécanique tellement bien huilée que rien ne transpire.

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  10 mois

    Eh bien angyo faire une énième suite est moins ambitieux que de faire un nouveau personnage car le personnage doit faire ces preuve et qu' il n'a pas de base posée. Et une partie des gens de se site parle venger 2 comme la pire des daube. C est quand je lis sa qu' on trouve le fond car les gens le trouvemoinsbien car il n a pas le même effet de nouveauté que le premier. Mais il fait le job il ne fallait pas s attendre a un film d auteur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris