Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man fait le plus mauvais démarrage de Marvel depuis L'Incroyable Hulk (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  9 mois

    N attendais pas dc car ils font des film trop sérieux et irrespirable

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  9 mois

    @comic, Au contraire, personnellement j'attends DC, justement.
    2016 va être leur année je pense, et il est temps de voir un peu comment DC veux gérer sa trame sur grand-écran.

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  9 mois

    Moi je dis dc va encore se manquer trop de destruction trop de mort

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Dommage pour le film. Il est bien sympathique sans être super original.
    il apporte ce qu'il faut en termes d'humour, d'action. le concept et l'environnement sont une bouffé de fraîcheur je trouves.
    C'est un film sympathique. Il est clair qu'on aurait préféré Edgard Wright à la réal. Même si sa patte se ressent ici et là.
    Après la semi-déception d"Avengers 2" ça fait du bien.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  9 mois

    Un peu de serieux, et arreter de parler Edgar Wright  a chaque fois qu'on parle de ce film, ce dernier a jamais cartonner au box office.Tout ces films sont pas tres connu du grand public et on un humour special qui plait pas a tt le monde(pas sur que les chinois capte bien son humour moi, ni mon pere aussi......bref).Et ne dite qu'on ressent l'humour de wright, son script original a ete completement modifie.
     Marvel en perte de vitesse........heuuu au contraire la phase 2 a cartonner aux box office,3 fois plus que la phase 1. Que ce soit iron man 3,thor 2, cap 2 ou meme avenger 2( 6eme all time, en perte de vitesse..okkkkkkk)
    Evidament ils ont bénéficier de l'influence d'avenger 1er du nom qui etait franchement une reussite , je pense que le 2eme a un peu decus le public . Mais antman va bien terminer,le film a un capital sympathique et le bouche a oreille va faire le reste.
    Tant que marvel propose sa formule, il y a aura du public, c'est comme une serie tv de luxe au cinema, game of throne fonctionne tjs aussi bien et pourtant la recette est presque tt le temps la meme chose. 

    Reste le mastodon civil war, vu le casting c'est quand meme un film XXL, jamais vu jusque la encore, mais j'espere qu'ils vont pas faire une surenchere de promo, on se souvient de amazing spiderman 2 avec sa promo degeu , des qu'un studio a peur de son box office, il mette le paquet sur la com

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pour en revenir et finir avec Edgar Wright, ds tt les blockbuster c'est la meme chose il y a plusieurs scenariste, c'est tres tres courant .La si ca trouve c'est de la com, le fait de parler de Wright ca va titiller une partie des geeks mecontent de marvel (mais qui vont quand meme voir les films au cine :siffle: )

    Et puis c'est assez francais de critiquer une affaire qui marche, il y a aucune perte de vitesse, c'est juste qu'on commence a bien connaitre cette univers et du coup, il y a moins de surprise, j'etais comme un dingue le jour de la sortie de iron man, je l'atais moins pour antman mais j'ai apprecie le film tt comme le 1er.

    Tt le monde s'extasie devant l'univers dc qui arrive,deja il surfe sur marvel,(créer une saga) et si il trouve le ton qui plait au public il vont continuer ds la meme direction

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Tant que Marvel propose sa formule de prêt à penser aseptisé il y aura un public qu'il ne faut toutefois pas sous estimé et finira par se lasser à force de super héros emballés dans des produits formatés. D'autres finiront peut-être par se contenter de peu ou de ce qu'on leur servira continuellement à la même sauce sans odeur ni saveur. J'aime bien Paul Rudd et j'aurai aimé que ce film démarre aux US moins timidement , l'essentiel des entrées se fait la première semaine, nous verrons si en cas de bouche à oreille positif l'essaie se transformera dès la 2e semaine. Il est tout à fait possible de livrer du vrai cinéma au public qui saura autant reconnaître la qualité chez un Dark Knight qu'un Mad Max Fury Road mais qui hélas saura également propulser aveuglement au sommet un produit sans âme comme Jurassik World et indigne de son illustre aîné et multipliant les incohérences et autres conneries. Le fun c'est bien mais si y'a rien sous la surface c'est vite vu vite oublié. Ant-Man n'est pas un navet mais il méritait nettement mieux. J'espère qu'il s'en sortira plutôt bien. Artistiquement, la phase 2 n'est pas très bonne et elle a effectivement bénéficié de la phase 1 pour la propulser. En dehors des Gardiens de la Galaxie et du Soldat d el'Hiver c'est pas brillant brillant. Civil War a une lourde tâche à accomplir pour relever la barre.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  9 mois

    si le film est nul comment les gens vont aller le voir

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  9 mois

    @cuttyflam mauvais moyen oui mais de la a dire mauvais

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Moriac: Si le film est nul, théoriquement, ceux qui l'ont vu n'iront pas le revoir, ceux qui ne l'ont pas vu n'iront pas le voir, et ceux qui iront quand même le voir n'en reviendront pas. Et s'ils reviennent alors c'est moi qui n'en reviendrait pas. Vous n'en revenenez pas de ce que je viens de vous dire, hein ? :lol:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Age of Ultron a fait des recettes avoisinant les 500 millions de Dollars seulement aux USA, sont succès et sa véritable rentabilité après un budget de 250 M. c'est l'international, près d'un milliard de Dollars. Le marché américain est devenu moins important que l'extérieur de ses terres donc il vaut mieux se focaliser sur les résultats internationaux !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ant-Man aura atteint les 90 millions ce week-end normalement. Petit succès. Certes pas la même popularité qu'un Iron Man par exemple (le 1er en l'occurence) mais si le film avait été meilleur il aurait dépassé facilement les 100 millions pour son 2e weekend. Les ambitions de Marvel c'est que ce film se fonde bêtement dans le moule...

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'ai beaucoup apprécié ce film malgré quelques critiques assassines et des petites incohérences ! Il est original et assez fun ! Cela dit, il aurait pu faire encore mieux si ils avaient peaufinés le scénario ! Mais ce fut une bon bon moment en général passé avec l'homme-fourmi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris