Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man ferait référence à Spider-Man (+ spot et photos) (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ant-ManAnt-Man ferait référence à Spider-Man (+ spot et photos) :A un mois et demi de la sortie d’« Ant-Man » au cinéma, une nouvelle rumeur court. Celle-ci indique que le film comptera plusieurs références à Spider-Man et à la société Oscorp.Même si l’homme araignée n’apparaîtra pas en personne dan le film, de nombreuses références glissées dans des c... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pour pas changer, des photos qui ne servent à rien @selene ...
    Sinon, cette introduction, si elle se confirme, poserait les choses dans l'esprit des spectateurs pour spidey

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'espere qu'il y aura un beau clin d'oeil a Spidey ou à l'univers de Spidey

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Belle affiche!...

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est plus à Avengers et Ultron, Stark ou même Brune Banner qu'il faut faire une référence que Spidey !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @selene tu tournes a quoi ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et @redaction vous l'avez embauché ou quoi? Elle écrit son article puis elle le commente comme si c'étais vous qu'il aviez fait :wassat: C'est tant si ça va pas fort sur ce site , il serait temps de vous reprendre en mains parce que le site par en couille si je puis dire.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 8 années  11 mois

    @tout le monde : laisser un peu Sélène tranquille, il est bien cet article et ses photos ont leur places ici, ça fait un peu acharnement là ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @mralien Ma phrase était exagérée peut-être mais la moitié sont inutiles et n'apportent rien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    elles sont moins inutiles que des photos de tournage cela dit. Evangeline Lilly j'adore. J'espère, au moins pour Paul Rudd qui le mérite, que ce film marchera.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je préfère cette affiche à l'autre version très lambda ! Pour Spidey, qu'on en parle dans le film c'est bien, mais ça reste une rumeur et non avéré. Et la vraie surprise aurait été qu'il apparaisse dans le film, mais l'acteur juvénile n'ayant pas été encore casté, on attendra de le voir dans Civil War. La liste des acteurs est juste horrible pour incarner Peter Parker, surtout Judah Lewis et Matthew Lintz qui ressemblent à des gamins de 11 ans ^^

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    l'affiche est pourrie ! c'est quoi ces balles plus petite qu'un fourmie !?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    remarque pertinente. Ou alors ces balles ont été réduites elles aussi par un stratagème pour l'instant mystérieux. Sinon, je ne vois pas. Ou alors la distance entre ant-man et les balles est beaucoup plus grande que nous laisse suggérer l'affiche d'où un effet raté...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    sympa les affiche mais c'est quoi cette histoire que oscorp serait de retour non!!!!!!!!

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    En fait la prod ne veut pas se bruler les ailes, donc glisse du Spider-trouillard dans Ant-man histoire de pas trop eclabousser le reste de grosses production si jamais ca foire !??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris