Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man : Hayley Atwell y sera en Peggy Carter (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Peggy Carter (Hayley Atwell)Ant-Man : Hayley Atwell y sera en Peggy Carter :En août dernier, une rumeur rapportait que Peggy Carter, le personnage d’Hayley Atwell, ferait une apparence dans Ant-Man. Une annonce de casting à Atlanta a confirmé l’information.On peut lire dans l’annonce  : “Les directeurs de casting recherchent une doublure pour l’actrice Haley Atwe... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    c'est bien ça!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    tres bonne idée tout ça

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  6 mois

    Bonne idée, pk pas une petite référence à Ant-Man dans Agent Carter alors

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  6 mois

    l'idée est pas mal !! si ça a un rapport avec le départ de wright je comprend vraiment pas pourquoi... o contraire ça ammene ant man dans le MCU rescpectant la logique du projet de marvel donc pour moi cest une bonne chose! wright kiffait tellement le perso voulait surment le metre a part de l'équipe des vengeur, que sa soit son bébé point a la ligne... egoiste le pti wright!! ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Tout porte à croire que Wright voulais faire son film comme il voulait mais en se moquant du fait qu'il appartenait à un tout dans l'univers Marvel ... c'est dommage parce que je suis qu'avec un peu de concession il serait resté ...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    Cool

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris