Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Ant-Man : Joseph Gordon Levitt et Paul Rudd sont favoris (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Joseph Gordon-Levitt & Paul RuddAnt-Man : Joseph Gordon Levitt et Paul Rudd sont favoris : Des sources proches du studio Marvel ont confié que deux acteurs sont envisagés pour jouer le premier rôle dans l’adaptation du comic « Ant-Man », à savoir Joseph Gordon Levitt et Paul Rudd.D’autres acteurs ont aussi de fortes chances de décrocher le rôle, mais Gordon et Rudd sont les favoris... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Joseph Gordon Levitt ...!

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Captain Clair ! :D

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  6 mois

    joseph gordon levitt sans hesiter meme pas besoin de reflechir , sa ferai au moi un vrai acteur dans set univer marvel

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 10 années  6 mois

    Dommage, JGL devrait rester sur le rôle de John Robin Blake mais bon c'est pas la 1ère fois qu'un acteur cumule plusieurs rôles de Comics.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Oui carrément

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Joseph Gordon Levitt est parfait pour le role.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bonjour a toutes et a tous !! depuis le temps que je suis les news d'actuciné il falait un moment ou un autre que je m'inscive :happy: pour inoguré mon premier commentaire je dis Oui a JGL !! entre les deux acteurs il n'y a pas photo... JGL a dors et deja prouvé ses talents de comédien dans TDKR ou plus ressement Looper je pense tout comme @sorious que ça peut changer la donne sur le niveau des acteur marvel... je met entre parenthese Robert downey jr qui sauve peut etre le sur jeu des autres mais on pourrait donner un deuxieme acteur qui en vaille le coup : Joseph Gordon Levitt !!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Salut

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  6 mois

    guardian oui exactement . en se qui me concerne je suis pas beaucoup fan de robert downey qui je trouve a part faire le clown pendant tou le film sai pa faire grand chose que sa devien lourd a part dans le 1er iron man ou sa va .

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    c'est vrai que Downey jr a tendance a sortir quelque poutade mais je pense que c'est ce que les scénaristes on voulu en soit afin de montrer le coté narcisique et excentrique du personnage du genre " moi jmen cogne de ske vous di chui ironman et chui pété de tune " sa pe etre agaçan par moment mais ça cole bien a downey jr un pe comme son sherlock holmes ou il nous prouve vraiment son jeu d'acteur surtout dans "jeu d'ombre". mais je m'écarte du sujet de la news ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    trop de Poutade tue la Poutade^^

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    ^^ oui c'est vrai que les chawarma était de trop lol (ref: avengers ^^ )

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pour moi c'est Paul Rudd... Pas JGL...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

    JGL même si je trouve qu'il n'a pas le look de Hank Pym... et en passant John Robin Blake n'est pas un personnage de comics book... :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris