Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man : la BD sera bientôt adaptée (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Ant-ManAnt-Man : la BD sera bientôt adaptée : L’adaptation de la BD « Ant-Man » devrait bientôt voir le jour, selon Kevin Feige du studio Marvel.Le directeur de la boîte a dit que le projet de super-héros d’Edgar Wright va bientôt être réalisé. « Je vais juste dire que c'est plus proche qu'il ne l'a jamais été en huit ans d'histoire. J’e... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Ah yes!!! =) J'espère que ça va être sur Pym, parce que y en a quand même eu trois Ant-man!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Il était tant

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    J'avoue qu'ils auraient du le faire avant, pour pouvoir l'intégrer à The Avengers! =)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années

    @Redaction y'a une erreur, ça serait plutôt "Edgar Wright le réalistaur de Scott Pilgrim..."

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    « Nous en sommes actuellement plus proche que jamais, alors, j’espère que cela viendra sous peu ».

    ca veux dire quoi ? le projet est en stand by ?
    parceque si feige (big boss de marvelstudio) n'en sait pas plus, c'est que ce n'est pas d'actualité !
    sachant que les suites de cap, thor et iron man sont, elles, deja programmé !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Qu'ils appellent Nathan Fillion pour jouer le docteur Pym et qu'ils la fassent enfin cette adaptation que tout le monde attend.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    vite ! on attend !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @Leplaisantjack C'est une bonne idée Nathan Fillion, bien vu! ;)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    @Alexx Elle n'est pas de moi, je crois que c'était une rumeur persistante du temps où The Avengers était encore en projet, et elle m'avait bien plu aussi.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    Nathan Fillon serait parfait ! Et aussi pour lui le rôle de Nate Drake dans une adpatation de Uncharted ça serait parfait pour cet acteur ^^

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @Leplaisantjack Ah d'accord, bah espérons que cette rumeur ce confirme! =)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Je ne vois VRAIMENT pas comment arriver à adapter cette BD en film...???!!! Je suis mégu, hyper, super et TRES curieux de voir comment ils vont réaliser ce tour de force !!! Je pense ( en espérant me tromper) qu'ils s'agit là d'un des rares super hero inadaptable en film.... bref, je ne suis pas contre la possibilité de changer d'avis ni d'être convaincu !

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 12 années

    Hey, hooo, ... on va nous la faire combien de fois, celle là ? ... ça fait sept ans que ça dure.
    On dirait que quand on a plus assez d'informations à diffuser, on ressort Ant-man du tiroir ... :lol:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    j'espere un lien avec les vengeurs quand meme.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris