Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Ant-Man : la nouvelle version aura plus d'action et d'humour (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ant-ManAnt-Man : la nouvelle version aura plus d'action et d'humour :Paul Rudd et le scénariste Adam McKay ont retravaillé ensemble le scénario d’Ant-Man afin de lui ajouter plus d’action.Suite au départ du réalisateur Edgar Wright, McKay et Rudd ont tenu à ajouter leur touche au script. Le scénariste explique : “J’ai toujours connu Paul Rudd comme un très... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    j espere qu il sera bon et c est vrai le casting est formidable , enfin tres curieux de voir ce film

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  5 mois

    J'ai une question à poser à certains. Quand on nous cite un personnage et qu'on ne sait pas trop s'il fait partie de Marvel ou DC ? à part chercher sur le net ou autre, est-ce qu'il y a un moyen ou un chose qui distingue bien les deux univers par rapport aux personnages ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    t as http://www.Marvel_World .com : L'encyclopédie française de l univers Marvel
    http://www.dcplanet.fr pour les dc comics

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  5 mois

    Merci je sais ^^ mais à part justement aller rechercher, au premier coup d'oeil est-ce qu'il y a des éléments du personnage qui indique + s'il appartient à l'univers Marvel ou DC ? :tongue:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    "Une séquence d’action géante dans le film" "Le film sera “plus grand""
    Giant-Man ??

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Nice trop hâte

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  5 mois

    ouai , bah bof de toute facon avec marvel studio.....

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  5 mois

    ce film est une bombe a retardement ! potentiel énorme et le budget all inclusive de Marvel moi je dis miam

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    On ne s'y attendait pas ... Quelle surprise !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    En clair il lui donne une autre dimension ... on aura peut être cette fous ci un mélange de film de casse avec un film super héroïque ...

  • Avatar
    moonda9486 écrivait il y a 9 années  5 mois

    DC est plus sombre que Marvel.il y a beaucoup de héros qui meurent chez DC.DC est chez warner et Marvel chez disney, à part ça il y a les encyclopédies.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  5 mois

    @moonnda9486
    lool jvois pas en quoi Dc fait plus mourir ces perso que MARVEL -- rien que dans les arc civil war ,ou même dans les ultimate ,on a la mort de spiderman ,de capain america ,gholiath ,et j en passe ,dans les comics les hero meur et reviennent comment une mauvaise grippe tsais ,et puis c koi cette manie de dire que les DC sont pus sombre que les MARVEL loool punisher ,ghost rider,electra ,daredevil ,les venom ,ou même l'arc maximu carnage ,j irais même jusqu'a dire deadpool ,c pas des marvel sombre pour toi ?! les deux ecurie sont aussi sombre l'une que l'autre...

  • Avatar
    moonda9486 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je parle des films et des histoires originales en comics et non des réinventers (les ultimates et universe ne sont pas les récits originaux désolé pour toi), celles dont s'inspirent disney pour ses films. donc oui DC est plus sombre que marvel. Quand au perso que tu me sites connais tu vraiment leurs histoires, punisher ok, dead pool flingue à tout va mais c'est aussi un des comics les plus comique qui soit. ghost rider possède le regard d'expiation, il traukmatise l'âme de sa victime. Pour venom, le seul et le vrai, désolé de d'apprendre mais dans la version originale il fini par aider spidey et devient même anti venom. Pour électra et carnage OK mais en même temps l'une est une chef de gangs et l'autre un vrai psychopathe... Poses tes bds universe et ultimates et va lire DC(tu me diras si il y a autant de blague que dans les Marvels) et les bases de Marvel et si tu veux on continue à nôtre discution.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  5 mois

    t vexer ? et oui je connais les origines de ceux que j ai citer ,logique - - tu m'a pris un de ces guignoles qui parle sans savoir
    dsl mais c'est pas pck ya des blague dans un comics ou qu'un personnage est marrant que ca veut dire qu il ne traite pas un sujet sombre ou serieu donc oui deadpool est comique (le mec avais le cancer et est defigurer jte rappelle mais bons comme il est marrant tu passe au decu ^^) ,mais sont histoire reste sombre, et c'est d'ailleur pour cette capacité a pouvoir jonglé que je préfère l'univers et les personnage MARVEL ,mais bon chacun ces gout ....
    de plus c'est pas pck venom fini par aider spidey que qu'il n'en est pas pour autant un personnage avec une histoire sombre ,c'est un antihero ,c'est une version SOMBRE! de spider-man nan ,pourtant tu devrais le savoir ..
    ensuit en ce qui concerne les origineaux comme tu dit et pas les réinventé ,en quoi ceux que j'ai citer ne sont pas sombre ,ci tu veux jpeut t'en sortire d'autre ,mais je suis même pas sur que tu les connaisse ,mais ta l'air de t'y connaitre alors ,jvai t'en sortir ,qui selon moi sont des personnage sombre....captain america ,le surfer d'argent ,sentry ,daredevil ,punisher ,ghost rider,luke cage,namor et j en passe , donc vien pas me sortir que soit disant pck la plus part des DC ne sortent pas autant de blague ,ou que green lantern est mort que voila c'est plus sombre.....des comics DC j en ai lu pas mal et jpeut te dire que jpréfère le coter plus terre a terre de MARVEL et moin biblique de DC (même ci marvel est très proche de ca aussi) ,après cinématographiquement parlant je suis 'accord avec toi sur ce point . mais je pense que si pour toi une personnage qui fait des blagues signifie personnage immature et pas sombre effectivement....j'ai l'impression que ta pas bien compris l'approche qu'avais MARVEL avec certain de leur personnage . alors aussi ,que les choses soit bien claire ,je ne dit pas que les MARVEL est plus sombre que l'autre ,ou vis vers ca,mais que chaque maison a ca propre approche d'un sujet .je pense que t asser intelligent pour comprendre sque jdit mais jvais te donner un exemple :prenon par exemple la relation entre magneto et prof X c'est une personnification directe de martin luther king concernant les droits civique des noir/mutan* et de malcom X ayant mis en accusation les États-Unis/les humain normaux pour ses crimes et sa ségrégation raciale envers la communauté noire/mutante .......ci pour toi ce genre de truc que n'est pas sombre et mature ,bha jpeut plus rien pour toi loool ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris