Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ant-Man : la nouvelle version aura plus d'action et d'humour (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    @the humain spider! Tres bonne réaction on est pas la pour se bouffer les un les autres on est la pour partager notre passion sur ce site le ciné , et c est vrai les harcelements de messages privés j avoue que ça c est pas normal , j y ai eu droit et Redaction devrait faire quelque chose sur ça et etre plus stricte envers ces personnes

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

    @tayjul
    merci d'avoir les yeux ouvert serieu !! MERCI !!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Non mais sérieux sur ce site on peux pas parler Comics sans qu'on s'insulte =) je plaisante bien sur (je précise avant dans prendre plein la gueule =) ) plus sérieusement, c'est un très bon site, les débat son animé et finissent souvent par être constructif, mais franchement faites un effort les gars on est là pour parler pas pour ce prendre la tête, entre ceux qui pense avoir la science et ceux qui prennent tout pour eux moindre désaccord j'ai peur que ce site devienne le nouveau ALLOCINE =(

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

    @JoK3R60
    on est mal barré la mdrrrr

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ouais les messages privé qui se veut menaçant lol ... ça confirme ce que je dis un mec se crée plusieurs compte pour se donner raison et en plus fait chier le monde. Yen a un tout les 6 mois ... ça va passer

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @niglo : arrêtes de jouer les victimes^^On récolte ce que l'on sème c'est tout ! ^^ (^^ = équivalent de sourire, donc humour donc pas besoin de s'exciter) SINON ! Pour en revenir au débat de @aurelien et @moonda

    D'un point de vue comics :
    Les deux univers (Marvel/DC) sont aussi sombre l'un que l'autre (comme le souligne @aurelien dès le début d'ailleurs). Y a pas discuter trois plombes. Chacun des deux univers a son lot de personnages sombres et torturés, chaque univers (original ou reboot car désolé mais les reboots tel que Ultimates peuvent être mis au même niveau q'un terre 686) Chez Dc on a eu droit a un viol dans la tour de la justice, le viol de barbara gordon, le meurtre d'un robin, une enfance traumatisée pour l'un des piliers de la JLA, un orphelin immigré, etc, etc...
    Si on se base uniquement sur les récits originaux ben même constat. En comics en tout cas.

    D'un point de vue filmique... C'est une autre histoire. Mais on peut dire que ça se vaut également. Dc étant entré dans la course aux adaptations bien avant, elles avaient largement pris de l'avance. Après en terme d'ambiance sale, dark, sombre...Faut reconnaitre que DC a plus fait de films dans ce genre que Marvel à ce jour. Donc oui d'une certaine manière, DC a produit plus de films sombres si l'on prend en compte l'intégralité des productions. Mais si l'on compare que les deux univers...Alors là...Ni l'un, ni l'autre n'a fait de productions sombres. Les deux univers (pour le peu sur lequel l'on peut se baser pour le DCU) sont égaux dans leurs traitements. Certes il y a des éléments dramatiques chez tel ou tel personnages mais le traitement reste divertissant. Et non sombre et très sérieux. Même Cap avec Winter Soldier. Donc effectivement @moonda, l'un n'est pas plus sombre que l'autre.

    Après je le rejoindrais tout de même sur un point. Il est vrai que ton orthographe @aurelien est exécrable et c'est vraiment une torture à lire. En cette époque de correcteur automatique et autre moteur de recherches, il serait à la fois plus agréable pour tout le monde d'avoir une orthographe et une grammaire correcte. Par respect pour toi-même, pour tes lecteurs, pour la langue française !

    Voilou, voilou, sur ce je vous souhaite tous une bonne continuation dans ce débat...stérile pour le coup. Et le prochain qui menace @gregaragorn051023, ben il crame...C'est tout...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

    looool nan mais tkt , les pti faible comme ca ,me font plus pitié qu'autre chose hein ,besoin de menacer pour ce sentir rassurer ,et ce sentir superieur pfff il peut aller ce brulé les fesses ci il croit que j'ai peur mais il ce fourre le doight dans l'œil jusqu'au coude ! XD
    et après on dit que c'est moi le GAMIN ??!ca rend fou !!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

    @AD
    merci pour ton commentaire ,et par la même occasion confirmer ce que je me tue à dire depuis le début ,oui je sais pour mon orthographe ,je ne garantis rien mais, je ferais plus attention a ce genre de choses a l'avenir ,quand on demande de façon civilisé et polie ,j'ai aucune raison de refusé ;p

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  6 mois

    J'aime bien l'affiche , impatient de voir l'adaptation .

    @ad parfait t'on explication entre les deux univers , J'ai tout suite adoré l'univers marvel a cause des

    ressemblance a des fait de notre société . Que je retrouve pas chez dc comics , je me sente plus

    proche des histoires de mutants xmen , morlock etc .

  • Avatar
    Marvel/DC écrivait il y a 9 années  6 mois

    Il est vraie que le débat est un peu partis en couilles... lol restons concentrés ! Je connais mal Ant-man, mais contrairement a ce qui est annoncé, c'est pas lui qui normalement créé ultron ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  6 mois

    @adbabad et @gregaragorn051023 , merci beaucoup pour votre réponse!! Je vais aller voir ce documentaire pour mieux décerner ces deux univers!!
    Encore merci! :D :cool:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Géniale Paul !! temps mieux si cela est comme il le dit , il va faire chaud sous se casque ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris