Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man : la version post-Edgar Wright est plus américaine (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Ant-ManAnt-Man : la version post-Edgar Wright est plus américaine :Précédemment, le réalisateur Edgar Wright était assigné à la mise en scène du film « Ant-Man », mais a été remplacé par le cinéaste américain Peyton Reed. Evangeline Lilly, qui a signé pour incarner Hope Van Dyne du temps où Edgar Wright était impliqué dans le projet, parle des changements ap... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Tu m'etonnes...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années

    Beaucoup d'émotion ? Dans un Marvel (version cinéma) ? Mouais...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Je suis sceptique sur ce film pour l'instant et la b-a ne m'a pas convaincu plus que cela. Et c'est binaire les émotions dans un film marvel au ciné donc faut pas exagérer non plus

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Polémique sur le départ d'Edgar une fois de plus on s'en fout. Le résultat sous peu ! Ils verront rapidement s'ils ont fait le bon choix ou pas, en fonction des critiques.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années

    Mouais... pas emballé pour le moment

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    Tout ce que j'attend chez Ant-Man c'est la scéne post-générique sur Thor 3 :happy:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    @kevin00 ahah pareil moi aussi j'attends les scenes qui relient aux autres films a chaque fois ^^ Pas chaud pour Ant Man

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    Surtout qu'on sais qu'il y en a une ( oui car peut-être 2, la on est pas dans AOU ^^ ) qui sera lié à Thor 3 que j'attend avec impatience ! :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    J'aime bien Evangeline Lilly, pas mal du tout... :smile:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Moi je suis impatient de voir le film quand même, et de voir comment il vont traiter le personnage.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    oubliez ce Edgar Wright... c'est du passé.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Moi ch8 interesse!!! C'est comme pour les gardiens j'eatais pas interesse resultat apres j'ai aime et Ultron j'etais interesse et apres j'ai pas aime...mais c'est surtout parceque je suis perso curieux de voir les nouveaux personnage la facon dont ils sont introduit c'est tout

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Moi ch8 interesse!!! C'est comme pour les gardiens j'eatais pas interesse resultat apres j'ai aime et Ultron j'etais interesse et apres j'ai pas aime...mais c'est surtout parceque je suis perso curieux de voir les nouveaux personnage la facon dont ils sont introduit c'est tout

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @selene réfléchis avant de sortir des âneries stp

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris