Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man : le scénario est bientôt terminé (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Ant-ManAnt-Man : le scénario est bientôt terminé : Edgar Wright suggère en ce moment que l’aboutissement du scénario d’ « Ant-Man » est plus près de sa fin que de son début.La principale raison serait que le réalisateur de « Scott Pilgrim vs. The World » avait travaillé dessus bien avant que Marvel Studios ne s’y intéresse : « [le scénariste... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Si ils ont mit tant de temps à écrire le scénario, qu'ils ont prit leur temps à bien l'écrire, et qu'au final, le scéna cartonne, alors je dirais chapeau bas! Mais avant tout ,j'attend un synopsis.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    10 ans de scénario, ça va surement être un excellent film !

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années

    C est comme pour avatar james cameroun a pris quelques annes pour ecrire le scena

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Dany et spiderman, on peut le voir autrement: le scénario est tellement mauvais que Marvel n'a jamais donné son feu vert pour faire le film!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    James Cameron a passé prêt de 10 ans sur le scénario de Avatar, mais il n'a pas écrit tous les jours, une fois de temps en temps il avait quelques idées, il écrivait, puis il faisait une pose, etc ... Mais bon, je n'ai pas envie qu'on s'attelle sur Avatar (car je sens qu'on critiquera encore une fois avatar avec son scéna), donc voilà, j'attend plus d'infos.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    panda311, j'ai l'impression que tu es un peu pessimiste !
    Lis mieux l'info, "La principale raison serait que le réalisateur de « Scott Pilgrim vs.
    The World » avait travaillé dessus bien avant que Marvel Studios ne s’y intéresse"
    Alors t'inquiète pas, desserres les fesses et tout ira bien !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    A voir mais ca peut être sympa un film sur Ant Man après faut surtout pas qu'il se plante au niveau du casting ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Si enfin il pouvai entrer en productions se serait genial.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris