Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man : nouvelle affiche (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Ant-ManAnt-Man : nouvelle affiche :Voici une nouvelle affiche d’Ant-Man, film de super-héros Marvel de Peyton Reed, avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Corey Stoll, Judy Greer, Michael Pena et Bobby Cannavale.Synopsis : L’histoire d’Ant-Man est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d’une capacit... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    pas mal le costume.

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années

    le mec en bas a droite qui nous regarde, je trouve que ca va pas :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Ah!!... Elle est bien moche...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années

    la sale affiche de "mid-season" de Marvel... juste après Avengers... ça vend pas du rêve...

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années

    houlala... marvel a sorti la carte de la créativité pour cette affiche... :siffle:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Une affiche très simple, mais pourquoi en faire trop.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Elle fait vraiment trop cheap cette affiche, ca donne pas envie. Et Michael Pena et bobby cannavale, on se demande limite ce qu'ils font là vu comment leur présence rend sur cette affiche.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    OH! Je la veux! Je la veux! ... nan j'déconne^^ Une affiche quoi, très classique c'est vrai.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Boff...en tout cas le film s'annonce bien

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Affiche assez moyenne en effet. Par contre le costume de Ant-Man est très sympa.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    affiche classique. Mais franchement pas génial. (toujours mieux que celle de T5 !)
    on dirait que même Marvel ne croit pas trop en ce film c'est dingue !

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années

    je comprend pas marvel ils ont entre les mains de quoi faire d'excellents films mais au final cela reste tres simple et familial alors qu'insérer hank pym et la guepe dans avengers 2 etait d'une importance capitale du coup je voit pas trop l'intérer d'un film sur le mec qui a piquer ou qui c vu attribuer ses pouvoirs par quelqu'un d'autre autant faire d'abord l'original . vision personnage hyper important sous exploité et la prochaine fois qu'on le verra ce sera surement pour se faire eclater par thanos avenir pas tres prometteur, meme banner qui etait génial dans avengers 1 sa prestation dans avengers 2 etait plutot moyenne et sans grand interet et le grand oublier de l'histoire namor

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Il est clair que Hank Pym manque cruellement dans Avengers 2 et que l'histoire a été quelque peu "sabotée" au profit de Tony Stark et Banner, créateurs d'Ultron. On peut le pardonner. Pour la Vision, je pense que le personnage va bien évoluer, surtout sous la houlette des frères Russo. Il vient de naître dans ce 2e volet, donc il peut sembler un peu sous exploité, mais je crois son avenir très prometteur dans l'équipe au contraire. Hulk est bien mis en avant dans son combat contre Iron Man, ce personnage doit encore évoluer et il me semble qu'il ne pourra le faire que s'ils décident de faire des films solos, d'où sa disparition de l'équipe. Tout comme Stark qui va prendre du recul suite à sa création destructrice etc. Namor est en effet manquant à l'appel, mais qui ne l'est pas ? Captain Marvel, Doc Strange, Black Panther, Wasp et Ant-Man, Wolverine, Spider-Man et j'en passe. Pour la plupart ils seront sans doute présents dans les 3 et 4 d'Avengers A leur décharge, je pense que ce n'est pas évident de tout planifier sans commettre quelques erreurs et d'avoir quelques difficultés à introduire tous ces super-héros tout en collant à ce que nous connaissons des BD et de la chronologie des évènements. Soyons tout de même un peu cléments, on pourrait avoir bien pire que ce que l'on nous propose à l'écran :-)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Hulk "semble" piloter calmement le jet vers la fin du film, sans tout casser. :smile:
    La Vision sera certainement bien développée par la suite, je l'espère, il accroche le regard dès le début et une personnalité certes naissante mais digne d'intérêt. Pour Hank Pym au sein des avengers et en version plus jeune, cela aurait fait un 3ème savant dans une seule équipe, au s'cours! Bonjour les dégats, plus dangereux à eux 3 qu'un Hulk, enfin, façon de parler. Sans parler de leurs égos démesurés, surtout celui de stark qui est en train de partir en couilles. Je regrette que les combats explosifs dans Avengers 2 ne soient pas tous très lisibles, ça part dans tous les sens et seuls quelques ralentis ou l'action semble figée nous permet de comprendre le tableau que nous avons devant les yeux et d'apprécier ou non.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris