Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man : nouvelle affiche (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années

    je te l'accorde mais pour en revenir a la vision il a une pierre d'infinitée sur le front donc il va surement se faire ecraser pour que thanos la récupère du coup a moins qu'il soit dans civil war je voit pas comment il peut etre exploité , apres l'avenir s'annonce bien pour les vengeurs mais avec les navets qu'il ya eu je pense pour ma part a cap 1, thor 1 et 2 , iron man 2 et 3 tant que j'aurai pas vu entièrement la phase 3 je ne crirai pas victoire les seuls don je n'ait pas peur sont civil war et avengers 3 mais spider man le choix de le mettre ados me gene mais bon si il y a que sa

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années

    par contre en effet hulk qui s'en va en pilotant le jet me rappelle world war hulk cela se fera j'espère ou peut etre l'inserer dans les gardiens 2 je ne sais pas?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    En tout cas, le commun des mortels souffre à chaque fois des nombreux dégats causés par ces êtres surhumains dont la plupart de se prétendent sauveurs de l'humanité... :siffle: Heureusement que dans la réalité les êtres surhumains n'existent pas car quelques soient leurs intentions, bonnes ou mauvaises, les dégats matériels et humains sont souvent hélas au rendez-vous, gros dommages collatéraux.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Oui, on avait l'impression d'avoir à faire à un hulk en train de changer l'air de rien justement, comme une piste de réflexion parmi d'autres, ce n'est qu'une goutte d'eau pour l'instant, vers un quelque chose de plus profond voire dramatique, un planet hulk puis un world war hulk que j'attends avec impatience, mais...on peut attendre je crois.

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années

    j'aimerai également quelquechose sur warlock il est hyper important dans le gant de l'infini en plus c'est lui qui le détient a la fin et qui maintien l'équilibre dans la galaxie enfin quelquechose comme sa . ils peuvent l'intégrer comme le père de sarlord

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    hannibalsmith, il est certain que la Vision a du mouron à se faire avec Thanos sur l'épisode 4 des Avengers, mais tu m'accorderas que sans méchant prêt à te fracasser, pas de film intéressant à se mettre sous la dent :-) En attendant cette confrontation, on retrouvera ce superbe personnage dans le 3, où il sera bien plus exploité je pense, pour livrer un combat dantesque avec Thanos et les autres vengeurs sur ce final qui devrait tout déchirer, si les Russo sont bien aux commandes.
    Après tes remarques sont légitimes quant à certains films Marvel pas trop réussis. Il est vrai que Thor 1 n'aurait pas dû être confié à Kenneth Branagh qui nous a joué ça version William Shakespeare avec une fin en carton, le 2 ayant été plus aboutit sans être exceptionnel. Iron Man, le 1 est génial, le 2 est une catastrophe sans nom et le 3 pas si mauvais sur le fond de l'histoire et l'évolution de Stark, même si là encore, nous mettre un guignol à la place du vrai Mandarin m'a vraiment gonflé. Pour ma part Cap1 j'ai vraiment aimé, mais le second est vraiment bien meilleur.
    Warlock comme père de Starlord j'en doute, c'est un extraterrestre au corps bio-mécanique, ça semblerait un peu curieux non ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Ouais affiche classique

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années

    le dieux du cinema t'endende , surtout que peut etre il sera présent dans civil war ou d'autre films avant infinity wars , cap 1 a mon gout ils n'ont pas exploité les capacité du perso une fois qu'il est captain america et on le voit pas assez au combat dans des lieux et batailles stratégique de la guerre comme le débarquement en normandie dans la bd ils y font tout le temps référence y compris stan lee dans avengers 2 , iron man 1 génial on est d'accord pour cela que je l'est pas cité , iron man 3 et thor 2 humour qui enterre le film sans parlé du viol le mandrin mais aussi les méchants killian qui veut t stark parce qu'il a poirotté pendant des heures j'aurai tué tous mes patrons moi et l'elfe noir détruire pour détruire au risque de se détruire luimeme comme tous ses méchants a la con qui veulent détruire le monde et ils habitent ou ses cons c pour sa que les bombes atomiqes pèteront jamais et les crises de stark j'y est pas cru un seul instant , aprés les gardiens je ne connait pas le comic donc désolé pour warlock mais cela aurai pu etre un moyen pour l'insérer dans le film

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    moi aussi je suis septique pour ce film mais j'irai quand meme le voir , c'est un personnage que j'adore mais c'est vrai le départ d'Edgar wright est inquiétant mais bon , quand on voit le reste on est plus a sa prés

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Ahh j'ai hate de decouvrir evangeline lilly :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    l'affiche est classique, du déjà vu, dommage. Ils sont en train de nous le vendre comme un bidon de lessive.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Hulk est censé être toujours sur Terre à la fin d'Avengers 2 donc je penses qu'on le reverra que pour le troisième opus et qu'après, on pourra avoir son film solo. La cohérence aurait voulu qu'ils respectent l'histoire d'Ultron avec Hank Pym en créateur, et donc Avengers 2 en fin de la phase II et non Ant-Man. Quant à la Vision et la Sorcière Rouge, ils vont être le vrai couple des Avengers et il y a de grandes chances que la Vision meurt pour que Thanos ait sa gemme. Pour ce qui est d'Adam Warlock, je le vois plutôt être introduit d'abord dans Docteur Strange et ca m'étonnerait qu'ils en fassent le père de Star-Lord, ca ferait doublon avec le lien possible avec Captain Marvel
    D'accord avec toi @adbabad, j'ai aussi l'impression qu'ils ne croient pas en Antman vu comment il est promu

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    Ou alors ils ont mis tout le fric dans la promo d'Avengers 2, les obligeant a réduire celle d'Ant-Man.

    Par contre ça fait vraiment bizarre que Ant-Man ferme la phase 2, et non Avengers 2. Faut espérer qu'il y ait une bonne explication à ça.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Evangeline Lilly, bonne actrice, belle femme, charme et charisme et efficace dans l'action ( Cf: Bilbo).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris