Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man : sa bande-annonce est plus populaire que celle des Gardiens de la Galaxie (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    et rien ne t'empêchais d'envoyer ton message en MP aux personnes concernés.
    Plutôt que de le faire publiquement.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je ne veux rien à voir avec les autres commentaires, mais reste que Ant Man s'annonce être un peu merdique. Si déjà tu n'es pas capable d'attirer du monde avec la BA alors imagine avec le film. Peut-être qu'on s'aura étonné mais moi j'ai vraiment l'impression qui vont nous servir du réchauffer. Personnellement thor 2, Iron man 3, capitaine america 2 étaient passable, mais tu sentais déjà un déjà vue. J’espère avoir tort.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  4 mois

    A l'attention de babad: Mon commentaire ne vous concernait pas en particulier...franchement. L'historique de telle ou telle personne, surtout sur internet, ne m'intéresse pas tellement...pas du tout en fait. Je ne prenais la défense de personne, quelle soit un "troll" comme vous dîtes ou quelqu'un qui a le niveau Mat Sup ( Maternelle Supérieure) .  Que les insultes viennent de vous ou de quelq'un d'autre, je trouve que verser dans l'insulte bien à l'abri derrière son ordinateur c'est trop facile de manière général, que ce soit ici ou sur twiter ou facebook, c'est tout. C'est pas un défouloir.  Que vous fréquentiez ce site depuis 3 ou 10 ans, pour moi cela ne change rien ( par exemple je ne vais pas me dire: "Ouah, il a atteint 417 posts, respect, chapeau, il a roulé sa bosse, je fais pas le poids je m'incline." ).  Ce qui compte, c'est de se retrouver entre cinéphiles avec des commentaires si possible supérieurs en qualité à celle de la plupart des articles de ce site dont l'intérêt est parfois vraiment relatif. Et à la limite si un article n'a vraiment aucun intérêt, creux, vide, déjà vu, autant ne rien dire. Si un abruti s'exprime, soit on rectifie le tir soit on laisse tomber et on passe à quelque chose de plus constructif, non? Bon allez, babad, restons branchés ciné.

  • Avatar
    drasko écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ce film pourra peut être changer le ton des film Marvel

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je kiffe la Bande annonce, surtout le hmmm de l'acteur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris