Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ant-Man sera interprété par Michael Douglas…! (Hank Pym) (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ant man sera interprété par Michael Douglas, la production voulait un acteur charismatique avec un certain bagage, Paul Rudd sera bien Scott Lang.

    J'trouve ça bizarre mais bon..... honnêtement je comprend pas trop ce choix, pour moi c'est à l'opposé de ce que j'attendais, le gars a 70 piges...! c'est pas serieux quoi...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    il interprete Hank Pym,mais ca sera pas Ant-Man ,Ant-Man sera bien Paul Rudd !
    pour moi ca sera plus un role a la Stellan Skarsgard dans Thor ...en tout cas apres Redford,ajouté Douglas dans un film de super heros faut le faire

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    oui car il se fait voler sa technologie donc forcement Scott Lang sera ant-man, mais hank pym n'a jamais eu 70 ans...!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    ben oui mais les persos de comics vieillissent pas ^^ Pym sera pas le perso principale a partir de la ,son age pour moi...un gars plus jeune, tout le monde dirait" pourquoi c'est pas lui le heros ??" ca ferait de l'ombre a Rudd .  attendons plus d'info

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    rumeur...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    non pas du tout c'est officiel

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene c'est le PDG de marvel Studio  qui l'a annoncer ...en tout cas d'accord ou non pour faire parler du film mettre Douglas dedans ,c'est pas une mauvaise operation

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    d'accord...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott Oui ça va ouvrir le film a un public plus large et ça va faire parler

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  3 mois

    Mais...dans les comics Hank Pym est toujours en activité, géant ou homme fourmi peu importe, mais il est toujours finalement dans l'action alors que Scott Lang normalement n'est plus de ce monde? Non? L'idée de faire jouer Hank Pym par Michael Douglas est une bonne idée mais c'est la première fois que ce personnage apparaît, tout support confondu, à pratiquement 70 balais! Cela ferma la porte, à priori pour l'instant, à pas mal de choses. J'imagine mal ce grand scientifique ( "Scientifique Suprême") participer activement aux aventures des Vengeurs plus tard. Si Scott Lang lui vole ses inventions cela suppose que Hank Pym a dû s'en servir il y a un paquet d'années, à ce moment là il s'agit d'un personnage du passé presque comme Captain America, alors qu'il est autant d'actualité que Tony Stark. Dans Avengeurs Scott Lang aura bien évidemment la partie action mais je trouve que pour un supposé membre fondateur des Vengeurs Hank Pym est relégué au second plan et juste en tête pensante, point. On verra au fil des infos comment tout cela va se présenter.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Spoiler......................................................................................................................
    ................................................................................................................................
    ................................................................................................................................
    ................................................................................................................................
    Dans Age of ultron la BD Hank Pym meurt tué par Wolverine, il lui plante violament ses griffes dans la tête pour éviter qu'il ne crée Ultron
    mais Wolverine s'aperçoit que ça a completement modifié le futur dans ils reviennent dans le temps pour convaicre l'autre Wolverine de ne pas le tué, j'ai mis spoil au cas ou il y ai une histoire similaire dans le film

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Marvel veut Johnny Depp en Dr Strange, ça c'est une bonne idée

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris