Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ant-Man trouve enfin un réalisateur, celui du film Yes Man (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Peyton Reed / Adam McKayAnt-Man trouve enfin un réalisateur, celui du film Yes Man : Peyton Reed a signé pour réaliser « Ant-Man » pour le compte de Marvel.Marvel.com, qui a dévoilé la nouvelle, a aussi indiqué que le film s’est également doté d’un nouveau scénariste. Adam McKay (« Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy »), qui était en lice pour mettre en scène « ... Suite →

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  11 mois

    Le film sera plus comique que action/superhéro! Pffff ça reste à voir!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    Le Futur Nanard Made in Marvel est en marche... une bonne grosse comédie familiale... quand on connaît le personnage d'an-man et sa psychologie torturée... ça fait mal au cul... tu m'étonne que Wright l'ai mauvaise...
    on part d'un héro à la personnalité complexe, et plutôt sérieuse... et la vison de Marvel c'est d'en faire une comédie... bravo.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    parcque tu pense que Wright avait une vision serieuse du personnage ? :wassat: si tu croyais voir Hank Pym qui se taille les veines et frappe sa femme ....

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Enfin

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    je n'ai plus de commentaire pour ce film....

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  11 mois

    Perso j'ai de grosse crainte sur ce film !
    Je connais peu le comics (un peu plus la version ultimate) mais j'espère que ça ne va pas trop poussé dans l'absurde ou le "trop comique".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris