Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Anthony Mackie confirme le retour du Faucon dans d'autres films Marvel (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Captain America 2 le Soldat de l'HiverAnthony Mackie confirme le retour du Faucon dans d'autres films Marvel : Anthony Mackie, qui campera le Faucon dans « Captain America 2 le Soldat de l’Hiver », a parlé du costume du personnage dans une interview accordée à Total Film. Il a confié que son look évoluera au fil des films dans lesquels il apparaîtra.Mackie explique: « Les ailes peuvent avoir l’air rid... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    OK, c'est cool ces éléments de continuité.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    dans Avengers 2 j'espère...

    mais Au fait, le Faucon, a-t-il un pouvoir ou non? les ailes sont fabriqué par les scientifiques de Shield ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ben rien de surprenant dans cette news ! On avait même pas besoin de confirmer la présence du faucon dans l'UCM.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 10 années  2 mois

    dans avengers 2 ou peut etre le 3 le 4 je ne c'est quoi mais sa serait genial

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Dans l anime le Faucon est le petit nouveau de l equipe d ailleurs ce qui est bien c est le petit syndrme d inferiorite developpe qui est interessant . . . Mii je le verrais bien dans les vengeurs pas en tant que personnage principal mais comme un renfort comme peu l etre war machine etc genre il voit les galere et s incruste dans la bataille et repart merci pour le coup de main. Maintenant secretement il peu remplacer ce qui sera sans doute le petite surprise du film Avengers 2 la mort de Hawkeye a moins qu encore une fous whedon nous fasse un contre pied parfait . . .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris