Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Anthony Mackie se verrait bien reprendre le rôle de Blade (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Anthony Mackie / BladeAnthony Mackie se verrait bien reprendre le rôle de Blade :En mai 2013, Marvel a récupéré les droits sur trois des personnages favoris des fans, à savoir Blade, Ghost Rider et The Punisher, et depuis, les deux derniers ont été réintroduits dans l’Univers Cinématographique de Marvel. Campé par Jon Bernthal, The Punisher est apparu dans la saison 2 de ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    Hum, ca date tout ca.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    mouais...mais sa se fera pas, vu que le droit de blade sont revenu a Marvel et qu'il est déjà sam wilson dans le MCU

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    J'aime bien cet acteur et s'il n'était pas déjà pris je le verrais bien en Blade, maiiis bon !.... là c'est pas possible alors je vois pas l'intérêt de cette info. Revoir Blade au ciné j'en rêve.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    ha non par contre en blade je le vois mais pas du tous dans le rôle. Et puis sa n'arrivera pas donc.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    Moi non plus ,wesley avait la gueule mais le physique aussi et puis pitié qu'ils mettent pas ça dans le mcu ,plutot netflix car ils commencent a élargir leur univers .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Wesley était très bien mais à une époque j'imaginais un Mickael Jai White qui aurait été meilleur et bien plus badass.

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années

    on a vue le résultat de spawn avec Mickaël J'ai White, wesley est et sera tjr blade

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Je parle de l'acteur pas du navet dans lequel il a joué, nuance.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années

    @pulsions bonne idée Jai White aurait fait un bon Blade, il le peut toujours d'ailleurs, récemment il avait joué dans la saison 2 d'Arrow le méchant Bronze Tiger, je l'avais trouvé bien badass, sinon je ne pense pas qu'on reverra dans un film du MCU puisque son univers est beaucoup trop adulte et violent pour y être intégrer, je le verrais donc plus sur Netflix ou même apparaitre dans Agents of Shield.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années

    S'il n'incarnait pas déjà le Faucon dans le MCU, Anthony Mackie aurait certainement fait un bon Blade. Dommage. En revanche, cela ne me dérangerait pas de voir Wesley reprendre le rôle dans une éventuelle série Netflix tellement il avait de la gueule.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    merci mais non merci

  • Avatar
    FanyL Abdel malik écrivait il y a 7 années

    Mickael J white aurais été parfait .Mais lui non . Aucun charisme. Pas assez de testostérone.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années

    C'est permis de rêver !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris