Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Aquaman : Amber Heard pourrait jouer Mera (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Amber Heard / MeraAquaman : Amber Heard pourrait jouer Mera :Amber Heard est en négociations pour jouer le premier rôle féminin dans le film « Aquaman », en développement chez Warner Bros. Pictures.Si elle décroche le rôle, la comédienne donnera la réplique à Jason Momoa. Elle camperait Mera, la femme qu’Aquaman aime et l’éventuelle reine d’Atlant... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    bon ,bein , ça avance petit a petit ,perso le seule role dont j me souvient avec elle ,c'est dans hell driver et que je l'ai trouvé convaincante en plus physiquement ,elle est au top .Je pense que le duo fonctionnera meme si y en a qui raleront sur le fait qu'elle est blanche et lui mate ,bref vous m'avez compris .Allez affaire a suivre .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    James Wan realise... Amber Heard! OUI!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  3 mois

    grave @chris2k94 et @niglo deux gros arguments de choc !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'aime bien Amber Heard et pas seulement parce que c'est la femme de mon idole Sparrow, même si Justice League c'est pas trop mon truc, c'est une excellente motivation !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    Houla ce réal il a fait que des daubes.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  3 mois

    @cuttyflam, tu n'as pas du voir tous ses films, la daube c'est plutôt bon quand c'est bien cuisiné.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ouais ouais à voir, je connais plus cette actrice grâce aux magazines people que par sa filmographie, elle nous réservera peut-être une surprise comme à mon avis pour Cara Delavigne dans son rôle de l'Enchanteresse.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris