Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Aquaman aura son propre film ! (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    AquamanAquaman aura son propre film ! : Aquaman ne ferait pas qu’une simple apparition dans l’univers DC, à savoir “Batman v Superman : Dawn of Justice” et/ou “Justice League”, puisqu’il semblerait que le super-héros ait son propre film.Warner Bros. aurait fait écrire deux scripts pour l’adaptation cinématographique d’Aquaman. The ... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

    ha bas sa avance partout cher marvel cher dc ces la guerre ouverte lol

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Malheur à celui qui finira aux oubliette ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    je voudrais surtout savoir qui va le faire...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  9 mois

    franchement les personnages de DC n' ont pas le potentiel de ceux de Marvel (a part Batman) . Il n'y aura pas de guerre, pas + qu'il n'y a de guerre entre la fourmis et la botte ;-)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    il me tarde de s avoir l histoire et aussi les décors qui ne vont pas etre simple

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  9 mois

    Y a moyen d'avoir des décors magnifique :smile:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  9 mois

    @0angelus0 ...tu débarques de quelle planète???

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années  9 mois

    Bonne nouvelle !
    De toute façon, la logique, bien que couteuse et chronophage serait que chaque membre de JL ait son propre film. Ça serait juste génial ! Enfin, ça serait un gros paris, car après Batman et Superman, les spectateurs lambdas seront-ils intéressés par un film sur Wonder Woman, Flash ou encore Green Lantern ?

    D'ailleurs quid de l'apparition de Green Lantern ?

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  9 mois

    @0angelus0 : Oulala que je ne suis pas de ton avis.
    Que Marvel ait su très bien anticiper le "boom" du superhéros, c'est clair (enfin merci Iron Man tout de même). Que DC veuille maintenant prendre sa part du gâteau et rattraper son retard, c'est tout aussi clair.
    Mais de dire que c'est une "guerre entre la fourmis et la botte" ah non. Marvel a toujours été orienté un peu plus grand public (même si à ses débuts ce n'était pas trop le cas, mais ils sont malheureusement assez loin ces débuts) alors que DC qui a un univers plus adulte, plus sombre.
    Perso je suis autant fan des 2 maisons d'éditions car elles apportent des choses différentes et c'est un peu la même chose au cinéma. Donc pas de guerre mais une complémentarité.
    Le fait que chaque studio veuille surfer sur la vague superhéros sera simplement bénéfique pour tous les fans qui vont voir leur comics préférés "prendre vie"
    Perso je suis prêt à en voir autant qu'ils veulent ! Marvel et DC !

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  9 mois

    Pour revenir au sujet de l'article, je suis curieux de voir ce que cela pourra donner.
    Je ne connais pas très bien ce personnage.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    @ggnational pour notre plus grand bohneur

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Cool, il est génial aquaman

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @0angelus0 je ne sais pas ce que tu as fumé mais ça doit être de la bonne pour dire des bêtises comme ça

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  9 mois

    @ggnational
    je pense que tu parle des direction cinematographique, mais quand tu dit que tel ou tel maison ,est plus adulte ,ou grand publique ,précise pck on a bo dire DC ,MARVEL oublier pas que ce sont des comics a la base ,et le ton "plus adulte comme tu dit" depend de chaque personnage de chaque equrie ,enfin jdit ca surtout pour pas qu il y est de kiproco* ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris