Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Aquaman aura son propre film ! (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  9 mois

    @the humain spider ! non non, je parle bien des comics :).
    Tout comme pour les mangas, comics ne veut pas forcément dire "BD" pour les enfants. Par exemple si tu prends les premiers Spiderman (donc années 60), tu peux y lire une critique de la société américaine ainsi qu'un véritable débat autour de la guerre du Vietnam dans les albums de la fin des années 60 et début 70.
    De nos jours les comics se sont un peu plus orientés vers le tout public (Marvel en particulier) mais DC est tout de même resté pour un public un peu plus adulte (je pense bien sûr à des personnages comme Batman mais aussi Constantine par exemple) mais ce n'est que mon avis :)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  9 mois

    moi je trouve que c est justement l inverse loool (les daredevil et spiderman je les trouve plus sombre que les superman ou les green lantern) comme quoi les gout et les couleur et couleur ne se discute pas loool :D

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je suis d'accord pour Dardevil, ce qui m'a aussi fait penser à Punisher qui sont plus adultes du côté des Marvel.
    Finalement il y en a pour tout le monde dans chaque maison d'édition lol :)

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 9 années  9 mois

    Marvel a produit des films bien après Warner Bros, le premier superman en film date de 1980
    De meme que pour les Batman
    L'univers DC est tout aussi riche et passionnant que celui de Marvel
    Franchement, ya pas besoin de faire une guerre entre les 2
    C'est tout bénef pour nous :)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Bebercast
    oui mais la différence entre dc warner et MARVEL disney c est que avant les marvel n a pas tjr appartenu a disney ils etait totalement dispercé de tout les coté ,alors que DC a toujour appartenu a warner,c est dailleur pour sa que a marvel a des problème de droit pour les perso comme spidey ou xmen,probleme que warner n aura jamais....
    je dirais pas guerre ,mais concurrence ,car chaque perso a son equivalent dans chaque maison......
    superman/sentry ,hulk/dommsday,darkseid/thanos,FLASH/QUICKSILVER et j en passe......chacun a sa préférence voila tout mais perso je préfère les marvel ,rien que les perso comme deadpool ,ou spiderman AMEN!!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @niglo tu voit ce que je t'avais dit :wink: dans l'article ou Snyder prend la défense d'aquaman , j'avais dit qu'il ferrais un spin-off ou quelque chose du genre pour expliqué le pourquoi du comment du personnage ! et bah c'est fait :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris